Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je compte faire un beau parc pour Caroline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nenette2314
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2012

Je compte faire un beau parc pour Caroline Empty
MessageSujet: Re: Je compte faire un beau parc pour Caroline   Je compte faire un beau parc pour Caroline EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:19

Bonjour désoler de ne pas avoir répondu avant j'ai des soucis avec mon pc !!
Non je ne sais pas d'où elle vien je l'ai eu par le biais d'une copine qui l'avait eu d'une copine qui déménagé en appartement non elle n'était pas en tera elle avait un parc en extérieur et elle hiberner dans une grande caisse remplie de foin !! Je l'ai pesée et elle fais 425g et 15cm !! Je compte lui faire un beau parc dans mon jardin mais j'aimerai des idées et que ce ne soit par trop dur a faire !! si jamais vous avez des conseils Wink Merci beaucoup en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Je compte faire un beau parc pour Caroline Empty
MessageSujet: Je compte faire un beau parc pour Caroline   Je compte faire un beau parc pour Caroline EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:57

Bonjour nenette2314,

En ce qui concerne les parcs, tu as de nombreux exemples ici :

What the fuck ?!? ... study ==> https://tortues-terrestres.forumactif.com/t13482-exemples-de-parcs-pour-adultes

N'hésite pas à faire un enclos assez grand ==> les tortues ont besoin de place pour se sentir bien et pour bien prospérer.
Revenir en haut Aller en bas
julien_mass
Membre Fidèle
julien_mass


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 34
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 11/06/2014

Je compte faire un beau parc pour Caroline Empty
MessageSujet: Re: Je compte faire un beau parc pour Caroline   Je compte faire un beau parc pour Caroline EmptyDim 19 Avr 2015 - 16:34

zéraphin a écrit:
Bonjour nenette2314,

En ce qui concerne les parcs, tu as de nombreux exemples ici :

What the fuck ?!?  ... study  ==> https://tortues-terrestres.forumactif.com/t13482-exemples-de-parcs-pour-adultes

N'hésite pas à faire un enclos assez grand ==> les tortues ont besoin de place pour se sentir bien et pour bien prospérer.

plus-un

Parcoure aussi toutes les discussions ouvertes dans cette rubrique, il y a plein de bonnes idées et de conseils! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je compte faire un beau parc pour Caroline Empty
MessageSujet: Re: Je compte faire un beau parc pour Caroline   Je compte faire un beau parc pour Caroline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je compte faire un beau parc pour Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» construiction enclo pour caroline a faire a suivre
» parc pour caroline
» PARC.....et fosse pour Caroline et Carolin miss 8
» Je vais faire un parc pour mes Ah.
» Aide pour faire un grand parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: