Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 identification

Aller en bas 
+4
Charlotte+
Doriane
sylve
veronique62141
8 participants
AuteurMessage
veronique62141
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2007

identification Empty
MessageSujet: identification   identification EmptySam 8 Sep 2007 - 9:38

Bonjour à tous,
je suis toute nouvelle sur votre forum et j'aurai besoin de votre aide.
Mon fils a trouvé une tortue et comme à l'origine ça ne faisait pas partie du plan "animaux de la famille" !! je n'y connais pas grand chose. J'ai déjà appris quelues infos en lisant les sujets de votre forum mais j'aurai besoin de votre aide pour l'identification de notre nouvellle venue que mon fils a prénommée Spidermann (et oui, il a 7 ans mon fils !!). Je souhaite vraiment bien m'occuper d'elle.
Merci pour tous vos conseils et vos infos.
J'espère avoir pris les bonnes photos utiles à son identification.
Revenir en haut Aller en bas
sylve
Membre d'Honneur
sylve


Féminin
Nombre de messages : 10726
Age : 53
Localisation : hérault
Date d'inscription : 01/10/2006

identification Empty
MessageSujet: Re: identification   identification EmptySam 8 Sep 2007 - 9:43

Very Happy et les photos :lol: Wink
tu vas t'y faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
veronique62141
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2007

identification Empty
MessageSujet: ouf, enfin mes photos !!   identification EmptySam 8 Sep 2007 - 10:05

identification Dscn0210

identification Dscn0212

identification Dscn0213

identification Dscn0214

Ce fut laborieux, mais je crois que j'y suis arrivée !! Razz
Maintenant, merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Membre d'Honneur
Doriane