Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 hibernation horsfieldi de 3 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tony
Membre Actif
tony


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 43
Localisation : 37 indre et Loire
Date d'inscription : 18/02/2007

hibernation horsfieldi de 3 ans Empty
MessageSujet: hibernation horsfieldi de 3 ans   hibernation horsfieldi de 3 ans EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:08

bonsoir je suis de la region centre avec des temperature de 3 degrés le matin et 22 l'apreme paula sort le midi prendre des bain de soleil et grignotte j'aurait voulut savoir quand la mettre en hibernation caisse en bois avec grillage fin et trous lateral interieur terre +feuille+paille le tout dans le garage
il ya t_il des personnes qui on mis leur horsfieldi en hibernation?
merci!!
je la pese tout les mois et elle a pris pas mal de poids le nez ne coule pas et elle na pas de blessure!!
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

hibernation horsfieldi de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: hibernation horsfieldi de 3 ans   hibernation horsfieldi de 3 ans EmptyMer 19 Sep 2007 - 23:10

tu devrais poster ton message dans la section horsfeldii, tu as plus de chance d'y être lu par les horsfeldistes...
Revenir en haut Aller en bas
damebreizh
Conseiller Maintenance T. Horsfieldiis
damebreizh


Féminin
Nombre de messages : 2902
Localisation : Bretagne 22
Date d'inscription : 24/02/2006

hibernation horsfieldi de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: hibernation horsfieldi de 3 ans   hibernation horsfieldi de 3 ans EmptyJeu 20 Sep 2007 - 7:04

Voici le lien où tu trouveras les renseignements nécessaires .

https://tortues-terrestres.forumactif.com/Agrionemys-horsfieldii-la-tortue-des-steppes-f25/Hibernation-des-Horsfieldii-t24038.htm

Pour une hibernation en cave , même processus , tu la laisses s'endormir en extérieur , puis la places dans une caisse profonde remplie de terre , feuilles...ect... et bien entendu très sécurisée ( grillage ) contre d'éventuels prédateurs .

Damebreizh
Revenir en haut Aller en bas
carican
Membre Actif
carican


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Aube
Date d'inscription : 01/10/2006

hibernation horsfieldi de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: hibernation horsfieldi de 3 ans   hibernation horsfieldi de 3 ans EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:46

moi aussi c'est exactement la même chose mais je ne la met pas encore en hibernation Wink (zoé a aussi 3 ans, gambade l'apres-midi et dors la nuit et le matin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hibernation horsfieldi de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: hibernation horsfieldi de 3 ans   hibernation horsfieldi de 3 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hibernation horsfieldi de 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» température idéale d'hibernation d'une horsfieldi
» Ou acheter une horsfieldii !
» horsfieldi en IDF??
» horsfieldi et terrarium
» Agrionemys Horsfieldi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES D'ASIE CENTRALE : LES AGRIONEMYS :: Agrionemys horsfieldii : la tortue des steppes-
Sauter vers: