Sujet: hibernation des bb torutes de terre Sam 13 Oct 2007 - 13:37
bonjour, j'ai ma petite suzie de cinq mois, et je me demande si elle va hiberner... Pouvez vous me répondre svp rapidement car je suis un peu perudue. Merci d'avance
hh.turtles Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 48 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: hibernation des bb torutes de terre Sam 13 Oct 2007 - 13:43
salu
t as pas posté dans la bonne section ! là c est la section aquatiques !
y a pas de pb pr ke je te reponde pr l hibernation ... mais ca depend de l espece ? ta tortue terrestre c est kelle espece ??
a tt de suite
Tit' Tortue Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5014 Age : 34 Localisation : Avignon, Londres Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: hibernation des bb torutes de terre Sam 13 Oct 2007 - 13:47
tout à fait, tout dépend de l'espece... postes des photos dans la rubrique identification en haut du forum...
ps: je rappel à hh.turtles que le language SMS est interndit sur le forum!
Doriane Membre d'Honneur
Nombre de messages : 12713 Age : 55 Localisation : Pas de Calais (62) Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: hibernation des bb torutes de terre Sam 13 Oct 2007 - 13:53
Bonjour et bienvenue lauranne
Ton post va être déplacé dans la section Nourriture, élevage, hibernation Comme te l'a souligné hh.turtles et Tit' Tortue il nous faut des photos de ta petite (dossière, ventre, tête, et derrière) afin de déterminer l'espèce, je te met un lien au cas ou tu ne serais pas comment joindre des photos dans tes messages