Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 pas encore enterrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibiv
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : 49 maine et loire
Date d'inscription : 19/08/2005

pas encore enterrée Empty
MessageSujet: pas encore enterrée   pas encore enterrée EmptyMar 23 Oct 2007 - 9:45

bonjour ma petite herman de 2 ans n'est pas encore enterré pourtant cette nuit cela a gelé , elle est sous unpot de fleur et ne bouge plus depuis plusieurs jours , je ne sais pas ce que je fois faire j'ai essayé hier de l'enterré moi même mais elle est ressorti aussitôt. Quels sont vos conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas encore enterrée Empty
MessageSujet: Re: pas encore enterrée   pas encore enterrée EmptyMar 23 Oct 2007 - 9:49

Il faut attendre qu'elle le fasse d'elle-même mais chaque soir, vérifie qu'elle soit couverte surtout !
Revenir en haut Aller en bas
bibiv
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : 49 maine et loire
Date d'inscription : 19/08/2005

pas encore enterrée Empty
MessageSujet: Re: pas encore enterrée   pas encore enterrée EmptyMar 23 Oct 2007 - 9:58

je croyais qu'elles avaient un instint de survie mais hier soir j'ai été lui mettre une maison isolée sur elle mais autrement elle aurait gelée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas encore enterrée Empty
MessageSujet: Re: pas encore enterrée   pas encore enterrée EmptyMar 23 Oct 2007 - 10:28

Les tortues s'enfouissent lorsqu'il commence à faire trop froid en journée également , mais le problème est que hors du sud, il peut faire encore très beau en journée et geler la nuit. Et ça, elles ne le prévoient pas forcément ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13288
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

pas encore enterrée Empty
MessageSujet: Re: pas encore enterrée   pas encore enterrée EmptyMar 23 Oct 2007 - 10:49

C'est aussi un peu mon problème , car le soir je regarde bien qu'elles soit rentrée , mais est ce que c'est suffisant , du foin dans une cabane pour les protéger du gel ... cette nuit -2 a 5h du coup j'ai rentrée tout le monde :|

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas encore enterrée Empty
MessageSujet: Re: pas encore enterrée   pas encore enterrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas encore enterrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas enterrée!!!
» toujours enterrée
» MA JUVENILE S'EST ENTERREE
» ma pitchoune s'est enterrée!!!! :)
» CA Y EST ELLE EST ENTERREE !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: