Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir nouvelle et deja besoin de conseils

Aller en bas 
+12
Charlotte+
lenic13
marianne155
Doriane
delphie
Caki
LOLO06
sylve
franklin60
Daniel2a
greg79
groseille
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marianne155
Membre d'Honneur
marianne155


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 59
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

Bonsoir nouvelle et deja besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir nouvelle et deja besoin de conseils   Bonsoir nouvelle et deja besoin de conseils - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:43

Oui Naughtycat à raison ta caisse est trop petite :| même pour une seule ! essaie de remédier a cela Wink et surtout des uvb !
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2007

Bonsoir nouvelle et deja besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir nouvelle et deja besoin de conseils   Bonsoir nouvelle et deja besoin de conseils - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:51

bon j'ai prit les mesures 61 par 42 je sais vous allez me dire trop petite ...je referai ...je n'en garde d'une car l'autre n'est pas pour moi je trouvai que c'etai bien deja pour une tortue enfin je referrai ....pour les uv je sais mais demain la dimanche et tout est ferme !
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2007

Bonsoir nouvelle et deja besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir nouvelle et deja besoin de conseils   Bonsoir nouvelle et deja besoin de conseils - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:53

bon j'ai prit les mesures 61 par 42 je sais vous allez me dire trop petite ...je referai ...je n'en garde d'une car l'autre n'est pas pour moi je trouvai que c'etai bien deja pour une tortue enfin je referrai ....pour les uv je sais mais demain la dimanche et tout est ferme !
Revenir en haut Aller en bas
turtles83
Membre Fidèle
turtles83


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : 83, Var
Date d'inscription : 03/09/2006

Bonsoir nouvelle et deja besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir nouvelle et deja besoin de conseils   Bonsoir nouvelle et deja besoin de conseils - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:50

pour une petite période ce ne sera pas grave. Après tu prends quatres planches type mélaminé tu verras ça ne revien pas trop cher et tu lui fabrique un terra douillet. C'est sur que vu le prix des terra en animalerie ça fait beaucoup réfléchir. Mais la vitrine ikéa est un bon compromis car penses que tu vas utilisé ce terrarium les autres années quand ta pépéte sera plus grande et qu'il fera humide dehors Wink Prend le néon uvb 5% ne fait trop confiance au vendeur en animalerie parce que souvent ils vendent du matos inadapté Wink en totu cas très joli petites cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arkonflas
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 29/10/2007

Bonsoir nouvelle et deja besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir nouvelle et deja besoin de conseils   Bonsoir nouvelle et deja besoin de conseils - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 0:09

Pour un bébé, je me demande si je n'ai pas vu des caisses de rangement en bois chez Leroy Merlin qui feraient bien 1m²... A confirmer, je n'y étais pas pour ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir nouvelle et deja besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir nouvelle et deja besoin de conseils   Bonsoir nouvelle et deja besoin de conseils - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir nouvelle et deja besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle et besoin de conseils
» nouvelle est besoin de conseils
» nouvelle venue, besoin de conseils!
» Nouvelle sur le forum et a besoin de vos conseils !
» Nouvelle venue, besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: