Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enclos pardalis pour l'été biensur ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manny
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2008

Enclos pardalis pour l'été biensur ^^ Empty
MessageSujet: Enclos pardalis pour l'été biensur ^^   Enclos pardalis pour l'été biensur ^^ EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:51

Voila j'ai regardé plusieurs enclos que je trouve d'ailleurs le plus souvent ingenieux et pleins de tres bonnes idées (que je pense copiées d'ailleurs ^^ ).
Voila pour l'été j'aimerais bien faire un tite coin a ma petite parda quand les temperatures serront presentes.
Je vous explique ma petite idée, mon pere avait construit une serre de 2m50 sur 1m de large, je voulais savoir si elle conviendrais a ma petite, l'un des avantages que j'ai, est que je peux mettre ou enlever des carreaux qui se situe au dessus.
Donc j'aimerais savoir si les dimensions de la serre sont bonnes et si les carreaux peuvent me servir ou alors devrais-je prendre une serre type carrefour ?
Je ferrais des photos demain si le temps le permet, pour que vous puissiez bien vous representez la chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

Enclos pardalis pour l'été biensur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enclos pardalis pour l'été biensur ^^   Enclos pardalis pour l'été biensur ^^ EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:55

ta parda a quel age ?
ms vu les dimenssions, ca devrait aller pr quelques temps si elle est b bou juvenile sans aucun pb
faudra juste verifier que la chaleur ne monte pas trop (d ou l utilité des carreaux du dessus qui s enlèvent)
et tu lui fais un parc délimité autour, ca sera parfait Wink

_________________
CDC 10/2010  tortue2

Enclos pardalis pour l'été biensur ^^ Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
manny
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2008

Enclos pardalis pour l'été biensur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enclos pardalis pour l'été biensur ^^   Enclos pardalis pour l'été biensur ^^ EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:17

je ne sais pas l'age sur la facture c'est marqué le jour et le mois mais pas d'indication sur l'année :S

Sinon il est vrai que je peux lui faire un petit annexe ou il yaura certainnement ses plantations Wink
merci pour la reponse en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enclos pardalis pour l'été biensur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enclos pardalis pour l'été biensur ^^   Enclos pardalis pour l'été biensur ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enclos pardalis pour l'été biensur ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Sassie et autres biensur
» la maintenance pour ma pardalis?ES BON
» vos avis pour ma pardalis
» Conseils pour une Pardalis ...
» passiflore pour pardalis???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide - Sec :: Stigmochelys pardalis-
Sauter vers: