Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je suis trop decue :(

Aller en bas 
+4
papyrus
7TiTo7
ben
tchipoune
8 participants
AuteurMessage
tchipoune
Membre Actif
tchipoune


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 45
Date d'inscription : 25/08/2007

Je suis trop decue :( Empty
MessageSujet: Je suis trop decue :(   Je suis trop decue :( EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:16

J'avais un contact dans le Sud pour acheter une Hermann de 15 ans.Mais ce contact se revele vraiment tres peu sur Sad .Du coup je ne lui prendrais certainement pas la tortue ,si tortue il y a.

Je suis toute triste.Je ne sais pas vers qui me retourner pour trouver une tortue Hermann...Je suis vraiment degoutee car j'etais deja entrain de faire son enclos.Et savoir qu'il va rester vide cela me fend le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre Fidèle
ben


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2006

Je suis trop decue :( Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop decue :(   Je suis trop decue :( EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:28

Ne t'inquiètes pas. C'est pas encore la période pour vendre ses tortues. Tu auras plus de chances d'en trouver une au printemps. Surveilles de temps en temps les annonces et tu trouveras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
7TiTo7
Membre d'Honneur
7TiTo7


Masculin
Nombre de messages : 2649
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Je suis trop decue :( Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop decue :(   Je suis trop decue :( EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:38

N'hesite pas a poster dans la rubrique appropriée :

Arrow Arrow Arrow
https://tortues-terrestres.forumactif.com/ventes-dons-echanges-recherches-f15/
Revenir en haut Aller en bas
papyrus
Membre Actif
papyrus


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 61
Localisation : var 83
Date d'inscription : 04/09/2007

Je suis trop decue :( Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop decue :(   Je suis trop decue :( EmptyMar 26 Fév 2008 - 14:04

tchipoune a écrit:
J'avais un contact dans le Sud pour acheter une Hermann de 15 ans.Mais ce contact se revele vraiment tres peu sur Sad .Du coup je ne lui prendrais certainement pas la tortue ,si tortue il y a.

Je suis toute triste.Je ne sais pas vers qui me retourner pour trouver une tortue Hermann...Je suis vraiment degoutee car j'etais deja entrain de faire son enclos.Et savoir qu'il va rester vide cela me fend le coeur.

Courage!!!Quand on veux... on y arrive!!!!

Un jour tu auras une tortue,mets des annonces aux vétos près de chez-toi ou dans les coopératives agricoles,ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
coatirr
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
coatirr


Féminin
Nombre de messages : 6297
Age : 75
Localisation : Belgique -Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2005

Je suis trop decue :( Empty
MessageSujet: Je suis trop décue...   Je suis trop decue :( EmptyMar 26 Fév 2008 - 17:12

Prends patience,tu vas en trouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
tchipoune
Membre Actif
tchipoune


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 45
Date d'inscription : 25/08/2007

Je suis trop decue :( Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop decue :(   Je suis trop decue :( EmptyMar 26 Fév 2008 - 18:31

7TiTo7 a écrit:
N'hesite pas a poster dans la rubrique appropriée :

Arrow Arrow Arrow
https://tortues-terrestres.forumactif.com/ventes-dons-echanges-recherches-f15/

Merci je ne savais pas qu'il y avait une rubrique comme celle ci...
Et je vais demander a mon veto si il connaitrait pas un eleveur dans la region ou meme plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
MKCS
Membre d'Honneur
MKCS


Masculin
Nombre de messages : 2466
Age : 52
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 26/12/2006

Je suis trop decue :( Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop decue :(   Je suis trop decue :( EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:23

tu veux que je me renseigne avec mon eleveur a avignon mais elle sera fort possible juvenile
Revenir en haut Aller en bas
http://sdsr.over-blog.com/
tchipoune
Membre Actif
tchipoune


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 45
Date d'inscription : 25/08/2007

Je suis trop decue :( Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop decue :(   Je suis trop decue :( EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:53

MKCS a écrit:
tu veux que je me renseigne avec mon eleveur a avignon mais elle sera fort possible juvenile
je veux bien merci mais supportera t elle le voyage ?Car c'est tout de meme 8h de route Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
isabelle3858
Nouveau Membre
isabelle3858


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/10/2007

Je suis trop decue :( Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop decue :(   Je suis trop decue :( EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:03

Bonjour, au cas ou, à Thionville dans le magasin PROCANIS, ils vendent des tortues de Herman, des tortues grecques, des tortues russes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2a
Membre d'Honneur
Daniel2a


Masculin
Nombre de messages : 9821
Age : 32
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

Je suis trop decue :( Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop decue :(   Je suis trop decue :( EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:05

isabelle3858 a écrit:
Bonjour, au cas ou, à Thionville dans le magasin PROCANIS, ils vendent des tortues de Herman, des tortues grecques, des tortues russes, etc...

Mais il vaut toute même mieux les acheter chez un éleveur Wink (généralement en meilleure santé car elles hibernent et ont un grand espace avec du vrai soleil...)

Gardes espoir Wink le printemps arrive, tu devrais trouver une tortue dans ta région en recherchant un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop decue :( Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop decue :(   Je suis trop decue :( EmptyMer 27 Fév 2008 - 9:44

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis trop decue :( Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop decue :(   Je suis trop decue :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis trop decue :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification et Corse ou Varois ?
» Je suis trop trop contente !!!!
» je suis trop nul
» Je suis trop triste...
» J'suis trop contente ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: