Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Gros male qui a souffert mais qui suis-je?

Aller en bas 
+12
Yann 34
LOLO06
zucchina
danny
Ibéraforest
delphie
doune
sylve
naughtycat
Vinch
lenic13
cali78
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vinch
Membre d'Honneur
Vinch


Masculin
Nombre de messages : 10238
Age : 58
Localisation : sud de l'Hérault
Date d'inscription : 20/10/2007

Gros male qui a souffert mais qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros male qui a souffert mais qui suis-je?   Gros male qui a souffert mais qui suis-je? - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 5:26

ça rejoint ce que je disais juste au-dessus "...des aspects parfois très surprenants..."
Revenir en haut Aller en bas
TazZ
Membre Fidèle
TazZ


Féminin
Nombre de messages : 501
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2007

Gros male qui a souffert mais qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros male qui a souffert mais qui suis-je?   Gros male qui a souffert mais qui suis-je? - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 8:30

bonjour tu as drolement de la chance qu il est survecu .moi j avais 3 herman hermani et mon chien (jack russel qui c echapper de son chenil et qui ma tous casser mon enclos ) me l ais as manger deux casi entiere et une qu on as essayer de sauver mais apres les antibiotique et la betadine on la retrouver morte quatre jours apres .c dur mais je pense que c mieux pour elle il lui manquer un morceau de patte et ca carrapace sur tous l arriere et moi aussi je voyer c poumon bouger ma pauvre fifille .je vois envoie des photos pas pour vous degouter et pour vous dire de faire tres attention au chien .voila se qui me rester de mes trois tortue .une photos du matin avant et una apres le carnage . je vous laisse imaginer les images horrible en rentrant chez moi faite tres attention aux chiens
Revenir en haut Aller en bas
cistude17
Membre Fidèle et Marraine
Membre Fidèle et Marraine
cistude17


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 68
Localisation : 17
Date d'inscription : 26/04/2008

Gros male qui a souffert mais qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros male qui a souffert mais qui suis-je?   Gros male qui a souffert mais qui suis-je? - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:42

Je crois aussi Vinch, mais de manière intuitive, que les animaux et les végétaux ressentent de la douleur ou du bien-être. Mais nous, les humains, sommes tellement supérieurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros male qui a souffert mais qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros male qui a souffert mais qui suis-je?   Gros male qui a souffert mais qui suis-je? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros male qui a souffert mais qui suis-je?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'ai un gros doute sur l'arrivée de mon mâle!!
» Gros concernant mais tortues hermann
» Gros doute sur ce mâle
» identification j'espere que mes photos sont bonnes
» je m'appelle caroline et j'ai 50 ans mais qui suis je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: