Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nous sommes heureux de... (bis)

+17
Wilde_
Vinch
thanatos
7TiTo7
Steph
Choupinou
tiote nie
Jonathan26
lamathiouzedu44
Calimero
zéraphin
palomazee
Caki
mama mia
delphie
hh.turtles
Salem
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nous sommes heureux de... (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes heureux de... (bis)   Nous sommes heureux de... (bis) - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 8:06

Et dire que j'ai raté tout ça pendant mes vacances GRRRRR batman

Sont trop belles les pépètes, j'ai hâte que Jo et moi on débarque pour les admirer de plus près!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan26
Membre d'Honneur
Jonathan26

Masculin

MessageSujet: Re: Nous sommes heureux de... (bis)   Nous sommes heureux de... (bis) - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 14:00

sunmoonstar a écrit:
Et dire que j'ai raté tout ça pendant mes vacances GRRRRR batman

Sont trop belles les pépètes, j'ai hâte que Jo et moi on débarque pour les admirer de plus près!!! Razz

Moi aussi...elles sont à tomber...!!!

Bon retour parmis nous Sunny Delight...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous sommes heureux de... (bis)   Nous sommes heureux de... (bis) - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 14:21

Merci chouchou :mrgreen:
Salem
Membre d'Honneur
Salem

Féminin

MessageSujet: Re: Nous sommes heureux de... (bis)   Nous sommes heureux de... (bis) - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 19:06

.

Dernière édition par Salem le Mer 1 Oct 2008 - 12:41, édité 1 fois
lazet
Nouveau Membre
lazet

Féminin

MessageSujet: Re: Nous sommes heureux de... (bis)   Nous sommes heureux de... (bis) - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 19:45

Magnifique ! Tu vas toutes les garder ces choupettes ? Ou bien tu arrives à les placer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous sommes heureux de... (bis)   Nous sommes heureux de... (bis) - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:04

Y'en a trop on sait plus ou donner de la tête. Résultat je passe pour une dingue à pousser des "ohhhhhhhhhh ptite crotte", "ahhhhhhhhhhh c'est mignon", etc etc toute seule devant le PC lol!
Vinch
Membre d'Honneur
Vinch

Masculin

MessageSujet: Re: Nous sommes heureux de... (bis)   Nous sommes heureux de... (bis) - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:54

"Heureuse, la voisine, ce soir!"Mr.Red

Beaux bébés, Salem! ça t'en fait combien en tout?
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin

Masculin

MessageSujet: Re: Nous sommes heureux de... (bis)   Nous sommes heureux de... (bis) - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:02

Tu es tombée dans le nid Salem ... tu ne vas plus avoir asez de feutre fluo pour les marquer Mr.Red Razz Razz Razz Heureuse Maman de substitution que tu es cheers
Salem
Membre d'Honneur
Salem

Féminin

MessageSujet: Re: Nous sommes heureux de... (bis)   Nous sommes heureux de... (bis) - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 0:01

lazet a écrit:
Magnifique ! Tu vas toutes les garder ces choupettes ? Ou bien tu arrives à les placer ?

je t'avoue que je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire. Non je ne garde pas tout le monde, mais je ne cherche pas à les placer ou les vendre particulièrement. Elles vont chez des personnes en qui j'ai totalement confiance et ont déjà toute une installation prévue dans leur future famille. Je n'ai aucune difficulté à les "refourguer", "placer", "vendre", "bazarder" ou "autre" et si cela devait être un jour le cas chose qui m'étonnerai vu le nombre de passionnés sérieux je ne m'amuserai plus à incuber les oeufs et je préfèrerai les laisser en terre.

sunmoonstar a écrit:
Y'en a trop on sait plus ou donner de la tête. Résultat je passe pour une dingue à pousser des "ohhhhhhhhhh ptite crotte", "ahhhhhhhhhhh c'est mignon", etc etc toute seule devant le PC lol!

huhuhu tu déménages quand ? 8)

Vinch a écrit:
"Heureuse, la voisine, ce soir!"Mr.Red

Beaux bébés, Salem! ça t'en fait combien en tout?

au moins une équipe de babyfoot :mrgreen:

zéraphin a écrit:
Tu es tombée dans le nid Salem ... tu ne vas plus avoir asez de feutre fluo pour les marquer Mr.Red Razz Razz Razz Heureuse Maman de substitution que tu es cheers

on doit arreter de les marquer avec le vernis car il se décolle Shit c'est vrai qu'on attendait surtout ceux de cette ponte vu que l'année passée nous n'en avions pas eu de cette maman ci I love you
Jonathan26
Membre d'Honneur
Jonathan26

Masculin

MessageSujet: Re: Nous sommes heureux de... (bis)   Nous sommes heureux de... (bis) - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 15:08

Je suis tout ému...elles sont trop belles...chez toi elles naissent directement au paradis...et les Boett drunken drunken
Salem
Membre d'Honneur
Salem

Féminin

MessageSujet: Re: Nous sommes heureux de... (bis)   Nous sommes heureux de... (bis) - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 15:58

Nous sommes heureux de... (bis) - Page 4 Invision-Board-France-419
lazet
Nouveau Membre
lazet

Féminin

MessageSujet: Re: Nous sommes heureux de... (bis)   Nous sommes heureux de... (bis) - Page 4 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:21

Salem a écrit:

je t'avoue que je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire. Non je ne garde pas tout le monde, mais je ne cherche pas à les placer ou les vendre particulièrement. Elles vont chez des personnes en qui j'ai totalement confiance et ont déjà toute une installation prévue dans leur future famille. Je n'ai aucune difficulté à les "refourguer", "placer", "vendre", "bazarder" ou "autre" et si cela devait être un jour le cas chose qui m'étonnerai vu le nombre de passionnés sérieux je ne m'amuserai plus à incuber les oeufs et je préfèrerai les laisser en terre.

Ouh là ! Effectivement tu m'a pas bien comprise Salem Shocked
En disant "placer" c'était justement pas refourguer, vendre ou bazarder affraid Je voulais juste savoir si tu arrivais à trouver assez de personnes compétentes, aimantes et bien équipées pour recevoir tes pépettes.

Quant à moi, j'adore les bébés, j'adore avoir des naissances, mais si un jour je ne trouvais plus personne pour les adopter dans les meilleures conditions, c'est bien évident que je fermerai la maternité !

Donc je me renseignais s'il était plus facile de "placer" des tortues aquatiques que terrestres, parce que pour ces dernières, il y aurait plein de gens, mais dans des conditions qui ne me conviennent pas !
Salem
Membre d'Honneur
Salem

Féminin

MessageSujet: Re: Nous sommes heureux de... (bis)   Nous sommes heureux de... (bis) - Page 4 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:43

ok
ben pour le moment, tout le monde est bien placé. Autrement, nous sommes en attente de voir comment se développe le projet pour la sauvgarde de la cistude. C'est une des grosse raison qui fait qu'on garde une partie des bébés.
Jonathan26
Membre d'Honneur
Jonathan26

Masculin

MessageSujet: Re: Nous sommes heureux de... (bis)   Nous sommes heureux de... (bis) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 8:56

Tu vas repeupler l'Europe de Cistudes à toi toute seule... queen
cistude2a
Membre Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Nous sommes heureux de... (bis)   Nous sommes heureux de... (bis) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:35

cheers sunny drunken Superbe drunken sunny cheers As tu une photo des parents ? Very Happy
Salem
Membre d'Honneur
Salem

Féminin

MessageSujet: Re: Nous sommes heureux de... (bis)   Nous sommes heureux de... (bis) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:29

il te faut chercher le bassin de Caliméro Wink ce sera plus simple pour les trouver Razz

alors 16 bébés pour cette année. A moins d'une surprise... mais faut pas rever. Je vous remetterai des photos un peu plus tard Wink
cistude2a
Membre Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Nous sommes heureux de... (bis)   Nous sommes heureux de... (bis) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:39

Ok merci Very Happy

16 bébés cistudes affraid drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken cheers cheers cheers cheers
Jonathan26
Membre d'Honneur
Jonathan26

Masculin

MessageSujet: Re: Nous sommes heureux de... (bis)   Nous sommes heureux de... (bis) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:47

Famille nombreuse oblige lol! salem la queen des cistudes et cali le king
lazet
Nouveau Membre
lazet

Féminin

MessageSujet: Re: Nous sommes heureux de... (bis)   Nous sommes heureux de... (bis) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:03

Salem a écrit:
ok
ben pour le moment, tout le monde est bien placé. Autrement, nous sommes en attente de voir comment se développe le projet pour la sauvgarde de la cistude. C'est une des grosse raison qui fait qu'on garde une partie des bébés.

Est-ce que tu sais s'il existe qqch en Suisse pour la sauvegarde des tortues terrestres ?
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin

Masculin

MessageSujet: Re: Nous sommes heureux de... (bis)   Nous sommes heureux de... (bis) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:04

Citation :
salem la queen des cistudes et cali le king
.. J'I love you + + cette comparaison qui est une vérité .. et nous, nous sommes les humbles Sujets de leur royaume, dans l'attente de photos inédites Wink
Calimero
Membre Fidèle
Calimero

Masculin

MessageSujet: Re: Nous sommes heureux de... (bis)   Nous sommes heureux de... (bis) - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:11

Salem
Membre d'Honneur
Salem

Féminin

MessageSujet: Re: Nous sommes heureux de... (bis)   Nous sommes heureux de... (bis) - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:11

zéraphin a écrit:
Citation :
salem la queen des cistudes et cali le king
.. J'I love you + + cette comparaison qui est une vérité .. et nous, nous sommes les humbles Sujets de leur royaume, dans l'attente de photos inédites Wink

roh faut arreter le tarpé là les gars !!! je sais pas ce que vous avez mais c'est de la daube total ce que vous avez en france lol!

lazet a écrit:
Salem a écrit:
ok

Est-ce que tu sais s'il existe qqch en Suisse pour la sauvegarde des tortues terrestres ?

A part faire partie de chavornay ou de la CITS ... il n'y a pas grand chose chez nous pour le moment. Pour la CITS, c'est pas compliqué il y a 1 fois par mois un Stamm au Löwenberg à Murten. Tu vas voir sur www.cits-tortue.ch pour les dates.

Dernière édition par Salem le Ven 22 Aoû 2008 - 20:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous sommes heureux de... (bis)   Nous sommes heureux de... (bis) - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:49

Elles sont tout simplement sublissime.

Je n'avais pas vu ce post Rolling Eyes
Salem
Membre d'Honneur
Salem

Féminin

MessageSujet: Re: Nous sommes heureux de... (bis)   Nous sommes heureux de... (bis) - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:13

Very Happy ça va encore je suis pas une super grande posteuse tu n'auras pas de mal à me traquer pour trouver des nouvelles photos loool
cistude2a
Membre Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Nous sommes heureux de... (bis)   Nous sommes heureux de... (bis) - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2008 - 15:51

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous sommes heureux de... (bis)   Nous sommes heureux de... (bis) - Page 4 Empty

Nous sommes heureux de... (bis)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant