Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mais 2 petites protégées

Aller en bas 
AuteurMessage
psy4dunet
Nouveau Membre
psy4dunet


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2008

mais 2 petites protégées Empty
MessageSujet: mais 2 petites protégées   mais 2 petites protégées EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:52

suite a mon premier post voici quelques nouvelles
https://tortues-terrestres.forumactif.com/identification-f18/2-greaca-t39054.htm

vraix que je n'ai pas d'experience avec les tortues comme j'ai dejas dit dans mon premier poste ,je suis amateur de python ,donc pour moi les tortue a part tortue de floride rien nada mais apres mais longues heures a lire vos ancien post j'en connais un peu plus et cela m'a bien aidé .
visite chez veterinaire ok
pour le terra tjrs le 1m20 /50/50 pour l'hivernation ,je lis les postes sur se sujet et je vais le faire vu que je vois quelle se nourisse tres bien
elles ont meme pris l'habitude surtout la petite quand j'ouvre le terra elle viens voir directement ce qu'il y a au menu.
pour la saison prochaine je copte monte une serre au jardin apres tous j'ai largement la place pour en mettre une voila je vous laisse pour l'instant mais je reviendrais certainement vous donnez des nouvelle pendant l'hivernation
Revenir en haut Aller en bas
 
mais 2 petites protégées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 2 petites protégées
» espece de mes petites protegées
» Vraiment besoin de conseils s'il voulait pour hibernation...
» Mes petites protégées sont arrivées.....
» Voici mon parc et mes petites protégées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: