Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hibernation des Graeca en Tunisie ou maghreb

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Hibernation des Graeca en Tunisie ou maghreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation des Graeca en Tunisie ou maghreb   Hibernation des Graeca en Tunisie ou maghreb - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:08

Si c'est la tortue sur ton avatar, en effet, elle n'a absolument rien d'une nabeulensis Wink
Revenir en haut Aller en bas
saly
Nouveau Membre
saly


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : region bordelaise
Date d'inscription : 07/05/2008

Hibernation des Graeca en Tunisie ou maghreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation des Graeca en Tunisie ou maghreb   Hibernation des Graeca en Tunisie ou maghreb - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:16

oui oui ça c'est une des 2 Graeca mais elles sont aussi en page 14 sur les posts d'identification, sous le nom "saly" ou y a plein de photos. A quoi vois tu une Nabulensis ?
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

Hibernation des Graeca en Tunisie ou maghreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation des Graeca en Tunisie ou maghreb   Hibernation des Graeca en Tunisie ou maghreb - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:37

la couleur est différente, elles ont des taches blanches sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
sylve
Membre d'Honneur
sylve


Féminin
Nombre de messages : 10726
Age : 53
Localisation : hérault
Date d'inscription : 01/10/2006

Hibernation des Graeca en Tunisie ou maghreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation des Graeca en Tunisie ou maghreb   Hibernation des Graeca en Tunisie ou maghreb - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:17

Mamoudomm a écrit:
Oui, je connais l'origine des miènnes, qui sont des graecas Withei d'algerie (NC) , je ne sais pas reconnaitre les taxons , mais si caki dis qu'elles n'ont rien de Nab , tu peux la croire . Tu pourrais pour la première anneé tenter une hibernation de 8 semaines au moment les plus froid , décembre janvier et ensuites les garder en terra jusqu'au beau jour . ce serait une alternative qui te rassurerais peut etre , demande a Sylve ce qu'elle en pense!!!!


j'en pense que j'aurai conseillé la même chose Wink
pour une première année... 8 semaines c'est bien suffisant Wink et surtout sans risque Very Happy
je vais aller voir le message en identif mais sur l'avatar... cela n'a pas l'air d'une nabeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hibernation des Graeca en Tunisie ou maghreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation des Graeca en Tunisie ou maghreb   Hibernation des Graeca en Tunisie ou maghreb - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibernation des Graeca en Tunisie ou maghreb
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le graeca de tunisie
» Graeca en Tunisie
» léthargie avec un T. g. graeca du nord de la Tunisie.
» sortie d'hibernation Zoe graeca graeca conseils apres
» Graeca Graeca : hibernation ou hivernation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: