| voici 4 tortues de la même ponte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
popope Membre Fidèle
Nombre de messages : 614 Age : 45 Localisation : La Rochelle 17 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: voici 4 tortues de la même ponte Mar 16 Sep 2008 - 23:58 | |
| voici 4 tortues de la même ponte , de deux parents Hermann on dirait des hybrides? voici Haya Manali Shiva et pour finir Spoutnik elles ont le plastron très foncé, 4 griffes et des taches jaunes de chaque coté de la tête alors quelle espèce? |
|
| |
crysthale Membre Fidèle
Nombre de messages : 836 Age : 62 Localisation : languedoc (hérault limite aude) Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: voici 4 tortues de la même ponte Mer 17 Sep 2008 - 0:21 | |
| bonsoir popope
je les vois plutot hermanni, mais je ne suis pas experte
qu'est ce qui te fait penser à des hybrides ? |
|
| |
popope Membre Fidèle
Nombre de messages : 614 Age : 45 Localisation : La Rochelle 17 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: voici 4 tortues de la même ponte Mer 17 Sep 2008 - 0:27 | |
| dans un autre post j'ai mis des photos des 2 grands frères, agés de 7 ans et on m'a dit que c'étaient des hibrides alors maintenant je ne sais plus comment identifier les tortues d'hermann et autres. Je suis complétement perdue désolée, je n'ai même pas de photos des parents |
|
| |
crysthale Membre Fidèle
Nombre de messages : 836 Age : 62 Localisation : languedoc (hérault limite aude) Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: voici 4 tortues de la même ponte Mer 17 Sep 2008 - 0:53 | |
| comme je te disais dans mon précédent message je ne suis pas experte
je trouve effectivement les grands frères très particuliers, mais es tu sure que ce soit les même parents que les bb actuels, tu dis dans l'autre post que les hermanni étaient avec une boettgeri, il est donc possible d'avoir si accouplement hermanni : des hermanni, si accouplement boettgeri avec sexe opposé hermanni : des hybrides hermanni/boettgeri |
|
| |
popope Membre Fidèle