Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 reproduction tortue dites de floride?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
turtles83
Membre Fidèle
turtles83


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : 83, Var
Date d'inscription : 03/09/2006

reproduction tortue dites de floride? Empty
MessageSujet: reproduction tortue dites de floride?   reproduction tortue dites de floride? EmptyMer 29 Oct 2008 - 23:09

bonjour à tous et à toutes,
alors déoslé mais moi je suis pour l'instant dans les terrestres donc aquatiques je n'y connais pas grand chose.
Je voulais juste savoir si ici il y avait des membres qui faisait reproduire la tortue dîtes de floride ? Et si oui je voudrais leur demendait pourquoi sachant que c'est un fléau en france et qu'il y en a un paquet à sauver ? Voilà ce n'est pas pour lancer une polémique et m'attirer les foudres mais je me pose depuis un moment cette question et je voudrais bien avoir une réponse. J
e suis très ouverte d'esprit donc si vous avez des arguments je sui preneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ibéraforest
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 1088
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/06/2007

reproduction tortue dites de floride? Empty
MessageSujet: Re: reproduction tortue dites de floride?   reproduction tortue dites de floride? EmptyVen 31 Oct 2008 - 0:01

il me semble que c'est interdit
en effet les textes disent qu'on a le droit de les detenir avec cdc ou aea je ne me rappelle plus mais qu'il est interdit d'en faire commerce et reproduction
si je me souviens bien un membre avait eut de la repro mais c'etait accidentel , il avait manquer une ponte et de ce fait n'avait pu la detruire
Revenir en haut Aller en bas
turtles83
Membre Fidèle
turtles83


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : 83, Var
Date d'inscription : 03/09/2006

reproduction tortue dites de floride? Empty
MessageSujet: Re: reproduction tortue dites de floride?   reproduction tortue dites de floride? EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:44

merci pour ta réponse Wink je ne savais pas que c'était interdit par la loi mais bon si c'est le cas tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reproduction tortue dites de floride? Empty
MessageSujet: Re: reproduction tortue dites de floride?   reproduction tortue dites de floride? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reproduction tortue dites de floride?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouvé: tortue aquatique, tortue de floride! Que faire??
» ma nouvelle tortue...une tortue de floride
» TORTUE DU MISSISSIPI ET TORTUE DE FLORIDE
» tortue de floride
» Tortue de Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Emydidés-
Sauter vers: