Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 hygrometrie des radiata...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mapassion
Nouveau Membre



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/01/2005

hygrometrie des radiata...? Empty
MessageSujet: hygrometrie des radiata...?   hygrometrie des radiata...? EmptyVen 25 Fév 2005 - 15:41

je voulais savoir quel est le meilleur taux d'hygrométrie pour un bébé radiata?

et jai remarqué que certains avaient des terras "ouverts", comment faites vous pour reproduire de l'humidité... Question
en terra "fermé" avec un point d'eau placé sous la lampe (un autre point d'eau placé a l'autre bout du terra bien sur) c est plus facile a reproduire de l'humidité non Question Question

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




hygrometrie des radiata...? Empty
MessageSujet: Re: hygrometrie des radiata...?   hygrometrie des radiata...? EmptyVen 25 Fév 2005 - 15:49

Les terras ouverts sont des terras temporaires – les tortues n’y vivent pas à l’année 😉

En plus du bain, ils sont également vaporisés le soir lorsque les tortues sont dans leurs cabanes et seulement lorsque le taux d’hygrométrie est trop faible
:joker:
Revenir en haut Aller en bas
Uma
Membre Fidèle
Uma


Féminin
Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 11/01/2005

hygrometrie des radiata...? Empty
MessageSujet: Re: hygrometrie des radiata...?   hygrometrie des radiata...? EmptyVen 25 Fév 2005 - 15:49

Pour tout terra, il faut une aération...et pas de prob pour avoir de l'humidité, il faut humidifier...

Je n'ai pas de radiata en terra :lol: mais en jardin :lol:, en revanche, pour mes kinixys, qui sont en terra, pour avoir 80% d'humidité, ben je vaporise, 3 fois par jour (pour le grand terra)...tout simplement, il existe aussi des brumisateurs, moi je n'en ai pas.

Après cela dépend aussi de ton substrat...pour mes kinixys, c'est de la tourbe...

sinon, pour toutes les questions types que tu vas poser...je te vois venir :lol: , sache que bientôt, sera posté un petit topo sur la radiata, tu sauras tout sur sa maintenance chez elle...sous ses latitudes, ainsi...ce sera à toi de reproduire au mieux ces conditions... Rolling Eyes

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
mapassion
Nouveau Membre



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/01/2005

hygrometrie des radiata...? Empty
MessageSujet: Re: hygrometrie des radiata...?   hygrometrie des radiata...? EmptyVen 25 Fév 2005 - 15:57

lol ok
c est vrai que j aurais encore beaucoup de questions...
le mieu ce serait de faire une fiche sur cette espece Very Happy
merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

hygrometrie des radiata...? Empty
MessageSujet: Re: hygrometrie des radiata...?   hygrometrie des radiata...? EmptyVen 25 Fév 2005 - 15:57

Topo pour bebe, juvenile et adulte j espère !! :lol:

_________________
CDC 10/2010  tortue2

hygrometrie des radiata...? Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hygrometrie des radiata...? Empty
MessageSujet: Re: hygrometrie des radiata...?   hygrometrie des radiata...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hygrometrie des radiata...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme hygrometrie terrarium Radiata
» Hygrometrie
» hygrométrie ??
» Demande de l'aide pour identifier ma tortue
» Hygrométrie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide - Sec :: Astrochelys radiata-
Sauter vers: