Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann

Aller en bas 
+3
toto77
loulou34
mama mia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann   Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 14:43

thumleft la fosse est vraiment à l'épreuve de tout prédateur! ça avance vite et bien, reste plus que ça pousse un peu et que les dernières finitions comme tu dis d'être apportées. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann   Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 15:18

Crois-tu que la partie "potager" suffira pour une juvénile? Je viens de repiquer du trèfle et des pissenlits Je n'ai rien mis dans la cage. Faut-il y mettre des mauvaises herbes? Faut-il une zone sèche? Je viens de mettre l'eau. J'ai encore pas fini de poser des questions.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann   Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 17:27

J'ai finalement enlevé le plancher de la "chambre" et comblé la fosse d'hibernation avec de la terre de jardin et du terreau. Elle pourra ainsi y dormir cet été. Je n'ai pas encore terminé......suite au prochain épisode !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voyeurs : s'abstenir c'est l'intérieur de la chambre !!!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voila le F2 presque terminé !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann   Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 23:06

thumright Je vois aussi une jolie lavande, les tortues adorent les essences méditerranéenes et adorent s'y réfugier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann   Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 23:46

j'ai encore travaillé aujourd'hui il ne me reste que le grillage à poser sur les rondins de devant .....et là j'ai un problème il faut que je trouve la solution...cadre avec grillage qui s'emboiterait sur les rondins??????
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann   Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 1:03

il y avait un membre qui avait fait un couvercle sur son enclos qui était
tout oval, avec un super système, je n'arrive pas à le retrouver scratch
je cherche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
Invité
Invité




Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann   Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 10:07

merci natali cela rendrait service à mes neurones !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann   Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 15:42

Bon ! presque terminé!!!! reste à voir le grillage ! mais je commence à mettre l'annonce pour la location qui débutera au printemps. J'ai déjà un locataire sûr et un deuxième me contactera au printemps!!!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann   Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 15:50

mdr
trop drôle
je cherche toujours pour toi et j'arrive pas à trouver mais je n'abandonne pas :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann   Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:35

ah
j'ai trouvé c'est le parc du membre Canel
https://tortues-terrestres.forumactif.com/les-parcs-f29/nettoyage-de-printemps-t31908.htm
https://tortues-terrestres.forumactif.com/les-parcs-f29/parc-popy-et-lily-t32821.htm
je crois qu'on ne voit plus les photos peut être la contacter en mp et
elle te dira
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
Invité
Invité




Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann   Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:05

merci Natali j'ai contacté Canel par MP. J'ai un souci est -ce toi qui m'avait demandé les dimensions des portes de la cabane de pupuce. J'ai beau repasser mes messages je ne trouve pas qui me les avait demander😕 confused confused confused confused Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann   Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:42

non c'est pas moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
Lilirose
Membre Fidèle
Lilirose


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/04/2008

Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann   Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:48

restingue a écrit:
merci Natali j'ai contacté Canel par MP. J'ai un souci est -ce toi qui m'avait demandé les dimensions des portes de la cabane de pupuce. J'ai beau repasser mes messages je ne trouve pas qui me les avait demander😕 confused confused confused confused Boulet Boulet Boulet

C'est moi!!!! bounce Si tu as le tempsssssssss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann   Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:07

AH! ENFIN C'EST TOI !!!! Excuse j'ai repassé tous mes messages impossible de te retrouver. Donc voici les dimensions : la première porte a été sciée à 10cm et la porte arrondie de la "chambre" a 16 cm au plus haut point. Je viens de planter à l'extérieur devant les rondins un althéa, ainsi les fleurs retomberont dans "son potager". A+


Dernière édition par restingue le Ven 28 Nov 2008 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann   Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:09

bonjour l'orthographe : deux fautes sur deux lignes mais ......pas grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilirose
Membre Fidèle
Lilirose


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/04/2008

Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann   Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:12

Merci pour toutes ces précisions!!!
J'étais cachée albino

Bien l'idée de l'althéa et des fleurs qui tombent...Je note! study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann   Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur enclos extérieur pour Pupuce Hermann
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» futur parc pour Hermann + parc finit (page 3)
» Vos avis pour un futur parc pour une hermann juvénile
» Futur parc pour tortue d'Hermann
» les plantation pour tortues pour le futur bac de toto 77
» Hibernation en enclos exterieur pour une tortue hermann 2an?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: