Caki Membre d'Honneur
Nombre de messages : 54764 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: identification et aide pour photos Dim 14 Déc 2008 - 18:21 | |
| je viens de mettre mes photos tortues (au frigo car impossible de faire autrement (le fond de l'enclos est grillagé à 5 cm et l'atelier trop chaud) que de la terre et pas de paille pour les surveiller rien que de la paille donne une mauvaise hygrométrie, trop basse |
|
Fred 44 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5935 Localisation : Ouest atlantique Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: identification et aide pour photos Lun 15 Déc 2008 - 6:51 | |
| - lolo76 a écrit:
- Pour moi aussi une boettgeri x hermanni très certainement
Oui, très probablement. |
|
pauland Nouveau Membre
Nombre de messages : 166 Age : 53 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: identification et aide pour photos Lun 15 Déc 2008 - 9:59 | |
| Merci encore une fois pour toutes ces réponses et bons conseils. [qu Par peur, nous avons souvent tendance à vouloir surprotéger alors que les tortues ont un instinct très développé et savent faire face à l'hibernation, aux excès de chaleur, ... ote] Oui, j'ai trouvé que cette affirmation descrivait toute à fait ma situation et c'est en effet l'erreur que j'ai faite, malheureusement. Ce qui est des pissenlits au Lux il n'en manque pas. Encore une fois joyeuses fêtes à tous à bientôt. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification et aide pour photos | |
| |
|