| AAhh, mince ! Changement de situation ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fatjes Membre Actif
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : Rhone-alpes Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: AAhh, mince ! Changement de situation ! Ven 6 Fév 2009 - 10:25 | |
| Voila apres avoir posté un message pour savoir quand je devais reveiller ma petite savannah, je suis allée vérifier si tout allait bien dans leur caisson d'hibernation, mais la surprise !!! Mes deux pepettes ce sont déterrées, eles sont toutes les deux à la surfaces et elle bougent mais on les yeux fermés !!!!! C'est vrai que la tempéature à augmente ces temps-ci, car il ya 3 jours elle etait de 3 voir 4 °C et maintenant de 7°C ! Que dois-je faire ???????? |
|
| |
fatjes Membre Actif
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : Rhone-alpes Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: voici des photos de mes deux pepettes Ven 6 Fév 2009 - 10:47 | |
| voila ce qui l'en ai : Franklin bien réveiller : [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et Savannah qui ouvre de tps en tps les yeux : [/img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Que faut-il faire? Peut-etre qu'elles ont faim?..... |
|
| |
Caki Membre d'Honneur
Nombre de messages : 54764 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: AAhh, mince ! Changement de situation ! Ven 6 Fév 2009 - 11:33 | |
| laisse-les si l'hygrométrie est suffisante, si elles ne gigotent pas encore beaucoup mets une feuille d'endive si tu es inquiet |
|
| |
fatjes Membre Actif
| Sujet: ... Ven 6 Fév 2009 - 13:13 | |
| |
|
| |
LOLO06 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 11515 Age : 50 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: AAhh, mince ! Changement de situation ! Ven 6 Fév 2009 - 13:18 | |
| Bonjour fadjes, Comme dit caki, les conditions sont bonnes, il faut essayer de les cacher de la lumière et de garder une température plus basse ! Tu peux laisser un peu à manger à côté, elles ne devraient pas manger, mais se rendormir ceci dit, surveille-les |
|
| |
fatjes Membre Actif
| Sujet: ... Ven 6 Fév 2009 - 13:25 | |
| Très bien, c'est ce que je vais faire, en esperant qu'elles se rendorment vite! En tout cas leur hibernation c'est bien passer pour le moment car elles sont tjs de se monde! ouf, car c'etait la premiere hibernation pour ma petite Savannah ! ouf ! Maintenant faut qu'elles y retournent... Merci Je vous donnerai des nouvelles par la suite. |
|
| |
fatjes Membre Actif
| Sujet: ... Mar 10 Fév 2009 - 14:17 | |
| C'est bon je suis retournée les voir plusieurs fois, et mes deux pepettes ce sont bien rendormies, merci. Maintenant, j'attends le VRAI réveil avec impatience !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AAhh, mince ! Changement de situation ! Mar 10 Fév 2009 - 14:47 | |
| ça va arriver vite maintenant, on est plus près de la fin de l'hibernation que du début |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AAhh, mince ! Changement de situation ! | |
| |
|
| |
| AAhh, mince ! Changement de situation ! | |
|