Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Une tortue pour noel ?

Aller en bas 
+2
Matt_44
super horse
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ludo45
Membre Fidèle
Ludo45


Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 48
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 03/06/2005

Une tortue pour noel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Une tortue pour noel ? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 21:29

bonsoir à tous,

C'est clair qu'il vaut mieux attendre la sortie de l'hybernation.
Autant ne pas les déranger pendant qu'elles hibernent tranquillement.
En pplus, le risque de prendre un BB en ce moment, c'est qu'il attrape un rhume pendant le transport + stress, donc pas tres bon.

Moi pour mes futurs margi, j'attend la sortie de l'hybernantion pour les acheter.

Au moins, j'aurais des bb qui auront fait leur premiere hybernation Smile
Revenir en haut Aller en bas
super horse
Nouveau Membre



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2005

Une tortue pour noel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re   Une tortue pour noel ? - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 13:59

Ludo45 a écrit:
bonsoir à tous,

C'est clair qu'il vaut mieux attendre la sortie de l'hybernation.
Autant ne pas les déranger pendant qu'elles hibernent tranquillement.
En pplus, le risque de prendre un BB en ce moment, c'est qu'il attrape un rhume pendant le transport + stress, donc pas tres bon.

Moi pour mes futurs margi, j'attend la sortie de l'hybernantion pour les acheter.

Au moins, j'aurais des bb qui auront fait leur premiere hybernation Smile

Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit !
Sur un forum ( je ne citerais pas le nom ) , il y a une personne qui vend des BB boetgeri , qui sont deja sorti d'hibernation et qui sont en terra jusqu'a la fin de l'hivers Shocked c'est bizarre non ?
Bref toujours est il que les petits ont l'air ( sur photo ) en bonne santé et la personne les vend a peu pres 50 € ( c'est pas cher ! quand meme ) !
Vous en ^pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lali
Membre d'Honneur
lali


Masculin
Nombre de messages : 3698
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 05/01/2005

Une tortue pour noel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tortue pour noel ?   Une tortue pour noel ? - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 14:03

tortue déjà sortie d'hibernation c'est n'importe quoi, Shocked

soit cette personne ment soit elle a décidé de faire hiberner artificiellement ses tortues au mois d'octobre ou novembre mais je trouve ça très bizarre Confused
Revenir en haut Aller en bas
super horse
Nouveau Membre



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2005

Une tortue pour noel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tortue pour noel ?   Une tortue pour noel ? - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 14:14

lali a écrit:
tortue déjà sortie d'hibernation c'est n'importe quoi, Shocked

soit cette personne ment soit elle a décidé de faire hiberner artificiellement ses tortues au mois d'octobre ou novembre mais je trouve ça très bizarre Confused

Ou alors j'ai mal interpreter le message mais voila : J'avais demander si les BB avait le CITES et elle a rep. :

"non pas de cites et elles viennent juste d'être rentrées de l'extérieur donc elles ont déjà subi une petite hibernation pour cette année"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tortue pour noel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tortue pour noel ?   Une tortue pour noel ? - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 14:17

Pas très clair tout ça ... Confused Peux-tu me communiquer le lien de cette annonce via mp ? Rolling Eyes

Pas la peine de mentir, soit les tortues sont en train d'hiberner parce que c'est la saison, soit elles sont en terra et la personne les met en vente, elle n'a donc pas l'intention de les faire hiberner, mais qu'elle le dise : ce n'est pas grave, tu pourras les faire hiberner toi-même en décembre!
Revenir en haut Aller en bas
super horse
Nouveau Membre



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2005

Une tortue pour noel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tortue pour noel ?   Une tortue pour noel ? - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 14:31

Je t'ai envoyer l'annonce par mp !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tortue pour noel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tortue pour noel ?   Une tortue pour noel ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tortue pour noel ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» repas noël pour tortue
»  bébés pour noël ?????
» tortue de noel
» tortue de noel !!!
» Une greacas pour un noël à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo marginata : la tortue marginée-
Sauter vers: