Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BESOIN D'AIDE!!!!!!!

Aller en bas 
+42
ben
mama mia
Souris65
Franck
Oscar
margot59
Benjamin
doune
Christy
lapi-new
Matt_44
cedmel59
Ingrid
Adélaide
Coquille13
CRUSTY
jane
agathe
samantha
anick
beasol
riri
galladryelle12
Caki
asson
iris
Bigoudi
karine13
Thérèse
tatuffe
mariel
Chatbada
Dadounelatortue
sonia et sylvain
Mric
PASCAL
Elise
Ezekiel
lali
Cerise1
apalone
Florentine
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mariel
Membre Fidèle
mariel


Féminin
Nombre de messages : 949
Localisation : Tortueland
Date d'inscription : 18/10/2005

BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE!!!!!!!   BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 18:58

Je me suis précipitée pour avoir la suite de l'histoire et :x :x :x
Mais garde espoir Florentine, tu connais beaucoup de gens prêts à investir autant dans une tortue autour de chez toi??? Tu m'aurais dit un petit chat ou chien OK mais des passionnés comme nous c'est pas dit. C'est pas dit noin plus qu'elle puisse faire passer l'annonce par le net.
Allez j'y crois encore, surtout si tu lui a fait une proposition. Laisse lui de temps de réfléchir au petit magot...
Dis nous vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL
Membre Fidèle
PASCAL


Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 55
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 11/01/2005

BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE!!!!!!!   BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 20:02

désolé pour toi florentine
Revenir en haut Aller en bas
tatuffe
Membre Fidèle et Marraine
Membre Fidèle et Marraine
tatuffe


Féminin
Nombre de messages : 824
Localisation : sud est
Date d'inscription : 18/10/2005

BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE!!!!!!!   BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 23:25

Sad Dommage pour toi et pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 4137
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 05/01/2005

BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE!!!!!!!   BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 1:17

Merci pour vos gentils messages!! vous êtes tout chou!!

Je ne suis pas sure effectivement qu'elle va trouver qqun en décembre pour lui acheter son monstre!!!

Et elle dit qu'elle ne veut pas vendre à des gens comme ceux d'ophiofarm, qu'elle ira voir chez le potentiel acheteur etc!!!

Bon , moi j'ai dit que j'étais prête à mettre jusqu' 200 frs suisse (130euros). Elle va réfléchir!! Elle l'a payé 210 frs bébé dans un magasin à GENève. Ils en ont maintenant des bébés à 250 frs!!! C'est à eux qu'elle a téléphoné!!

J'ai encore l'espoir qu'elle m'appelle!!! Je ne suis pas certaine qu'elle ait envie de se casser les pieds à mettre des annonces, faire des visites etc!!!

De toute façon je vous tiens au courant!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE!!!!!!!   BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 9:04

Insiste Florentine, précise-lui que si elle a un peu d'attachement envers cette tortue, il se trouve que toi tu sais comment la maintenir, d'autres, pas forcément!!!

Qu'elle pourra la revoir en bonne santé ... etc ... et parle-lui de ce forum, peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL
Membre Fidèle
PASCAL


Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 55
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 11/01/2005

BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE!!!!!!!   BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 9:26

bonne chance florentine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse
Membre d'Honneur
Thérèse


Nombre de messages : 2026
Localisation : ile de Ré
Date d'inscription : 27/03/2005

BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE!!!!!!!   BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 9:58

Je comprends ta déception !

Je n'aurais jamais osé faire ce qu' elle a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 4137
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 05/01/2005

BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE!!!!!!!   BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 11:46

Sassie a écrit:
Insiste Florentine, précise-lui que si elle a un peu d'attachement envers cette tortue, il se trouve que toi tu sais comment la maintenir, d'autres, pas forcément!!!

Qu'elle pourra la revoir en bonne santé ... etc ... et parle-lui de ce forum, peut-être ...


OUi oui, je lui ai dit tout ca!! et j'ai assez bon espoir qu'elle va me rappeler!!!

Et pour Tinca, je suis comme toi, si je m'engage, je ne me permets pas de revenir en arrière!!


Mais je la crois sincère sur le fait qu'elle souhaite le meilleur pour sa tortue et ne veut pas la vendre à n'importe qui!!


Qu'en pensez-vous??? croyez -vous qu'elle aura bcp de réponses??? bcp d'acheteur pour une énorme tortue tobleronnée à 400frs ou plus en hiver???? J'espère qu'elle n'aura pas de réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine13
Membre Fidèle
karine13


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 48
Localisation : BDR
Date d'inscription : 19/11/2005

BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE!!!!!!!   BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 11:51

je suis sure qu'elle va te rapeller
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudi
Membre Fidèle
Bigoudi


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 51
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/09/2005

BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE!!!!!!!   BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 16:01

bon donne nous ses coordonnées,

on se met en contatc avec elle, on demande le prix, et on dit tous TROP CHER

et hop elle est à toi lol! lol!

trève de plaisenterie je suis super déçue pour toi

trop de personnes bien qu'aimant leur animal veulent gagner du fric sur leur dos
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Membre d'Honneur
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 41
Localisation : Paris Plage, So. Cal.
Date d'inscription : 11/01/2005

BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE!!!!!!!   BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 16:19

Pas mal l'idée! Tu rigoles smais c'est une solution! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
iris
Membre Fidèle
iris


Nombre de messages : 917
Localisation : drome
Date d'inscription : 02/11/2005

BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: supertortue   BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 16:32

les gens sont vraiment méchants, les animaux sont des humains , non ??et les hommes , des animaux....Pauvre tortue dans queles mains va t elle tomber !peut etre que si tu lui disait qu'elle n'a pas le droit de la détenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Membre d'Honneur
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 41
Localisation : Paris Plage, So. Cal.
Date d'inscription : 11/01/2005

BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE!!!!!!!   BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 17:38

Elle est en Suisse, et c'est un animal acheté chez Ophiofarm, la proprio a parfaitement le droit de la detenir comme ça.
🧀
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 4137
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 05/01/2005

BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE!!!!!!!   BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 18:09

Ezekiel a écrit:
Elle est en Suisse, et c'est un animal acheté chez Ophiofarm, la proprio a parfaitement le droit de la detenir comme ça.
🧀


et oui!!

Mais je ne veux pas le menacer!! j'attends un peu et je regarderai si je vois ces annonces!!!

J'ai tout de même le sentiment qu'elle avait assez envie de me la confier!!
Mais comme Tinca, je déplore le manque de fiabilité!! et le peu d'engagement de la parole!!! J'en ai profité , comme j'étais avec ma petite samedi, de lui en parler!!! et oui les adultes ne sont pas toujours fiables!!! et pøur moi, la parole donnée doit le rester!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse
Membre d'Honneur
Thérèse


Nombre de messages : 2026
Localisation : ile de Ré
Date d'inscription : 27/03/2005

BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE!!!!!!!   BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 19:14

Citation :
on se met en contatc avec elle, on demande le prix, et on dit tous TROP CHER

c 'est une idée qui me plait bien, en plus j'imagine le tableau la pauvre femme recevant les appels les uns à la suite des autres pour entendre la même réponse ! trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE!!!!!!!   BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 19:26

Et si je m'y mets, ça finira dans les pleurnicheries et elle finira par supplier Florentine de la prendre! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL
Membre Fidèle
PASCAL


Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 55
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 11/01/2005

BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE!!!!!!!   BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 19:30

on appelle tous :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 4137
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 05/01/2005

BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE!!!!!!!   BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 19:49

Sassie a écrit:
Et si je m'y mets, ça finira dans les pleurnicheries et elle finira par supplier Florentine de la prendre! :lol:


Excellent!! je réfléchis à l'idée et surtout j'attends de voir son annonce, j'espère dans un journal GE gratuit que je reçois!! et je vous balance le n°!!

et tout le monde lui dit qu'avec sa bouffe et ses conditions de vie , elle va mourir vite fait!!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudi
Membre Fidèle
Bigoudi


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 51
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/09/2005

BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE!!!!!!!   BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 21:19

compte sur notre soutien!!!

ravie de voir que mon idée plait j'avais un peu peur de me faire ..................... gronder Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE!!!!!!!   BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 21:28

Bigoudi a écrit:


ravie de voir que mon idée plait j'avais un peu peur de me faire ..................... gronder Embarassed Embarassed Embarassed

Tiens, et pourquoi donc ? Je n'ai pas l'impression que tu dises souvent des bêtises ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
asson
Membre Fidèle
asson


Nombre de messages : 1844
Date d'inscription : 28/01/2005

BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE!!!!!!!   BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 21:29

Excellen t ! ça marche aussi pour moi !
Tu peux nous faire un tout petit peu l'accent suisse histoire qu'on s'exerce quelques heures ! On peut aussi prendre d'autres accents, là elle va être débordée et appeler la plus proche Florentine !!!!!!!!!MDR rien que d'y penser j'ai hate d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE!!!!!!!   BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 21:35

Et moi donc ... Mr.Red Je prépare ma voix de méchante, très méchante sorcière, qui vient juste d'avaler deux-trois crapauds avant de commencer son petit discours ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
asson
Membre Fidèle
asson


Nombre de messages : 1844
Date d'inscription : 28/01/2005

BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE!!!!!!!   BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 21:43

lol!
je parie qu'avec tout ce qu'on lui envoie en ce moment, demain elle appelle !
Revenir en haut Aller en bas
iris
Membre Fidèle
iris


Nombre de messages : 917
Localisation : drome
Date d'inscription : 02/11/2005

BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: aide   BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 21:48

deux ou trois crapauds , est-ce suffisant ?
les crapauds sont très gentils en général, sauf s'ils sont pris le jour de pleine lune avec neptune en pluton...(?) alien
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Membre d'Honneur
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 41
Localisation : Paris Plage, So. Cal.
Date d'inscription : 11/01/2005

BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE!!!!!!!   BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 21:59

Une vraie sorcière se cache dans ce forum??? Question

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE!!!!!!!   BESOIN D'AIDE!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN D'AIDE!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin daide
» besoin daide!!
» On es le 10 janvier et elle hiberne tjrs pas !
» besoin daide terrarium
» besoin daide pour identifier ma tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo marginata : la tortue marginée-
Sauter vers: