Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 caroline ma boulette

Aller en bas 
+6
turtle13
les.3m
LOLO06
lenic13
adriendu25
pupini2b
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

caroline ma boulette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caroline ma boulette   caroline ma boulette - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:08

ton balcon est grand, c'est un avantage pour le moment ça va
les miennes préfèrent le plantain à longues feuilles, mais toutes n'ont pas les mêmes goûts
Revenir en haut Aller en bas
pupini2b
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 59
Localisation : région parisienne et corse
Date d'inscription : 19/06/2009

caroline ma boulette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caroline ma boulette   caroline ma boulette - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:23

merci Caki - je vais trouver les deux sortes de plantin.
Revenir en haut Aller en bas
les.3m
Membre Fidèle
les.3m


Masculin
Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 17/04/2009

caroline ma boulette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caroline ma boulette   caroline ma boulette - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:19

Bonjour Pupini2b,

En réponse à ton post, non ce n'est pas criminel de l'élever sur un balcon, loin de là. Apparemment, tu fais tout pour lui apporter l'essentiel et je te dirai que le soleil le matin, c'est bien ! Chez moi, le soleil est du matin au soir mais elles n'en profitent qu'au lever. Trop chaud l'après midi, elles se planquent jusqu'au lendemain. Désolée de ne pas avoir répondu de la semaine mais beaucoup, voire beaucoup trop de travail cette semaine. Continue ainsi, c'est très bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pupini2b
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 59
Localisation : région parisienne et corse
Date d'inscription : 19/06/2009

caroline ma boulette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caroline ma boulette   caroline ma boulette - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:48

bonjour,

J'ai cueillis les premières fleurs d'hibiscus pour ma boulette, mais elle n'aime pas. Elle me les piétine en long en large. Pour l'instant je n'ai trouvé que des fleurs blanches. Peut-être que le blanc ne lui plaît pas ? Je lui ai donné aussi les feuilles de plantin à longue feuille, mais pareil, elle n'aime pas. Avant que je ne connaisse votre forum, je lui donnai que des fruits et de la salade, mais maintenant elle est devenue dificile. Que puis-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sepsy
Membre d'Honneur
Sepsy


Nombre de messages : 2658
Localisation : BDR
Date d'inscription : 05/02/2005

caroline ma boulette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caroline ma boulette   caroline ma boulette - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 2:20

Continue à ne lui donner que des bonnes "mauvaises herbes"........ Et tu verras, elle y viendra, la gueuze, quand elle aura vraiment faim!!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
pupini2b
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 59
Localisation : région parisienne et corse
Date d'inscription : 19/06/2009

caroline ma boulette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caroline ma boulette   caroline ma boulette - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:29

merci Sepsy - je dois donc patienter - alors patientons. Ce matin j'ai cueillis du pourpier - il est piétiné - elle vient de prendre son bain et elle est sortie en faisant pipi et caca. Elle est mignonne ma boulette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caroline ma boulette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caroline ma boulette   caroline ma boulette - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caroline ma boulette
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BOULETTE EN LIGNE UN PEU PERDUE
» Bon anniversaire boulette
» Bon anniversaire boulette
» Pffff boulette en vue
» Pffff boulette en vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: