philmar Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Identification de mes deux jeunes tortues Lun 17 Aoû 2009 - 19:21 | |
| Bonjour à tous, je vous sollicite pour obtenir des renseignements (origine, espece, sexe, age, santé apparente...)sur mes 2 tortues terrestre, je me suis familiarisé avec l'envoi de photos mais pas encore jointes au message, désolé... La plus grande des deux, carapace 8x7 cm: et la plus petite, 6x5 cm merci pour vos réponses et remarques éventuelles sur leur santé. à bientot |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification de mes deux jeunes tortues Lun 17 Aoû 2009 - 19:48 | |
| ce sont deux petites Eurotestudo Boettgeri Pour leur sexe elles me parraissent encore un peu jeune quand à leur age aproximativement je dirais 3 ans Quel poid font elle ?? comment les maintiens tu, en parc exterieur? |
|
Invité Invité
| |
philmar Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Identification de mes deux jeunes tortues Lun 17 Aoû 2009 - 20:22 | |
| je ne connais pas le poids, je les pèserai demain à cette heure ci elles sont sous leur abri, sinon oui elles vivent dehors. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification de mes deux jeunes tortues | |
| |
|