Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petites questions (Trachemys scripta troostii???)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amaury1980
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2010

Petites questions (Trachemys scripta troostii???) Empty
MessageSujet: Petites questions (Trachemys scripta troostii???)   Petites questions (Trachemys scripta troostii???) EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:04

Bonjour ,

Il y a 1 an et demi (+ou-) j'ai acheté une petite tortue à ma fille , évidemment je n'y connaissais rien du tout et le vendeur m'as raconté pas mal de bêtises... De 1 il m'a vendu un aqua pas du tout au normes pour les tortues , de 2 nourriture non adaptée (crevettes séchées) .
Je suis tombé sur votre forum cette semaine et j'ai décide de lui offrir un espace meilleur pour sa survie...

elle a vécu jusqu'il y a 2 semaines , dans un petit bac en plastique (qui d'après le vendeur était parfait...)
Donc il y a 2 semaines , je lui ai acheté un bac pour tortue en verre de 50x30x20cm avec pompe et chauffage , mais depuis que je fréquente votre forum ( 1 semaine environ) je me suis vite rendu compte que mon achat était à nouveau mauvais... boulet que je suis.

Donc voila , je dispose d'un aqua de 60x40x40 donc je vais l'aménager le mieux possible en attendent d'en acheté un nouveau plus grand (elle sera deja mieux... )

A partir d'aujourd'hui , j'ai arrêté les crevettes sechees et je lui ai donné des cœurs de poulets

Donc voila mes petites questions:

1: mon aqua de 60x40x40 est-il bon en attendant le nouveau?
2: les cœurs de poulets sont-il bon pour ma tortue ?(je vais varier aussi avec des truites, etc etc)