| Quelques photos d'Adèle mais sans plastron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cara Membre Fidèle
Nombre de messages : 1822 Localisation : Nord, Lille Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Quelques photos d'Adèle mais sans plastron Mer 16 Mar 2005 - 12:09 | |
| |
|
| |
Cara Membre Fidèle
Nombre de messages : 1822 Localisation : Nord, Lille Date d'inscription : 17/02/2005
| |
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: Quelques photos d'Adèle mais sans plastron Mer 16 Mar 2005 - 12:24 | |
| Ton Adèle est quasi certainement une femelle boettgeri, décidemment, la 2ème en une semaine. Tu vas avoir des prétendants pour la repro . |
|
| |
Cara Membre Fidèle
| Sujet: Re: Quelques photos d'Adèle mais sans plastron Mer 16 Mar 2005 - 12:46 | |
| Donc Hermani Boettgeri? Pourquoi des prétendants pour la reproduction ? Excuse moi Biodiv mais je n'ai pas compris ? |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: Quelques photos d'Adèle mais sans plastron Mer 16 Mar 2005 - 13:10 | |
| Pas hermanni boettgeri, Testudo boettgeri tout court, l'espèce est reconnue pour elle même. Tu vas avoir des prétendants, car les femelles TB adultes sont peu communes, et beaucoup de gens ont des mâles célibataires, donc seraient très heureux de faire les marieurs :lol: . |
|
| |
Tangerin Invité
| Sujet: Re: Quelques photos d'Adèle mais sans plastron Mer 16 Mar 2005 - 13:18 | |
| |
|
| |
Cara Membre Fidèle
| Sujet: Mariage Mer 16 Mar 2005 - 14:49 | |
| C'est vrai tout ça ? Marier mon Adèle ? Mais je ne demande que ça ! Mais je ne veux pas la donner ni la vendre ! Mais pour toi tangerine, je veux bien me déplacer! tu es si gentille, si tu me trouves un hébergement quelques jours... histoire que ton mâle se défoule un peu ! tu sais les instits ont bcp de vacances mais pour l'instant Adèle reste introuvable alors je croise les doigts pour son réveil ! Bizz et à + |
|
| |
Cara Membre Fidèle
| Sujet: questions Mer 16 Mar 2005 - 15:07 | |
| |
|
| |
Cara Membre Fidèle
| Sujet: Pour tangerine Mer 16 Mar 2005 - 15:13 | |
| Au fait Tange mon petit , peux tu poster la binette de ton prétendant, je meurs d'envie de le voir ? et quel âge at-il car tu sais Adèle a déjà 40 ans alors s'il n'est pas majeur moi je ne veux pas être accusée de détournement de mineur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions Mer 16 Mar 2005 - 15:36 | |
| - carapucine a écrit:
- Au fait est-ce que les Boettgeri ont des éperons, dsl mais je m'y perds, car je crois bien qu Adèle en a !
Alors là ça se complique ... Je pensais aussi qu'il s'agissait d'une boettgeri! |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: Quelques photos d'Adèle mais sans plastron Mer 16 Mar 2005 - 15:43 | |
| Les boettgeri peuvent avoir derrière les cuisses des petites paquets d'écailles plus marquées, mais pas des cônes comme les éperons des graecas . |
|
| |
Tangerin Invité
| Sujet: Re: Quelques photos d'Adèle mais sans plastron Mer 16 Mar 2005 - 17:29 | |
| |
|
| |
flotiti Membre Actif
Nombre de messages : 432 Age : 42 Localisation : Sudiste exilée Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Quelques photos d'Adèle mais sans plastron Mer 16 Mar 2005 - 18:05 | |
| AHlala Tangerine toujours à la recherche d'une belle dame pour Arthur... si celle de carapucine ne convient pas je peux peut etre te présenter une autre prétendante : un de mes oncles (qui habite aubagne) a une tortue avec exactement la même carapace que celle de carapucine. la prochaine fois que je vais le voir, je ferai la paparazzi pour que tu m'identifie la belle bête :lol: :lol: , avec un peu de chance, ca peut etre une belle Boettgeri pour ton Arthur !!! et en plus c'est un peu plus prés pour toi !!! Je te tiens au courant. @ +++ |
|
| |
Elise Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2011 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Quelques photos d'Adèle mais sans plastron Mer 16 Mar 2005 - 18:28 | |
| Ah, mais moi aussi j'aurais un prétendant, mon petit bambou qui est une boettegeri, il est très mignon mais peut-être encore trop jeune, quoique déjà bien éveillé sexuellement il a bientôt 7 ans. Dès qu'il se réveille j'envoie sa photo |
|
| |
Tangerin Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos d'Adèle mais sans plastron | |
| |
|
| |
| Quelques photos d'Adèle mais sans plastron | |
|