bilou68 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2853 Age : 53 Localisation : alsace Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: a quelle espece appartient Mer 17 Fév 2010 - 18:34 | |
| ca serait sympa de nous tenir au courant de la suite des événements .... |
|
Voie Lactée Membre Fidèle
Nombre de messages : 1581 Age : 50 Localisation : Hérault Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: a quelle espece appartient Mer 17 Fév 2010 - 21:42 | |
| - modior a écrit:
- ma pourquoi on doive ce priver sachant que on fait tout pur le faire vivre au miglieux .
Ma parce qu'elles doivent vivre dehors dans un jardin avec du soleil et hiberner en hiver. Le mieux pour elles c'est çà et rien d'autre. Ma si tu préfères ton plaisir égoïste à les regarder mourir à petit feu, c'est ton problème, et, bien malheureusement, le leur en priorité... |
|
Natali Membre d'Honneur et Marraine
Nombre de messages : 19210 Age : 58 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: a quelle espece appartient Jeu 18 Fév 2010 - 0:17 | |
| pas de jardin ; pas d'uvb ; pas de lampe chauffante encore trois loulouttes en sursis :twisted: |
|
Plutonia Membre d'Honneur
Nombre de messages : 30829 Localisation : Champagne-Ardenne Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: a quelle espece appartient Jeu 18 Fév 2010 - 11:31 | |
| - modior a écrit:
- je suis daccord avec toi ma pourquoi on doive ce priver sachant que on fait tout pur le faire vivre au miglieux .
C'est vrai, ça : autant que ce soit elle qui soit privée de ce dont elle a besoin ! Elle n'a qu'à vivre avec ce que l'on fait au mieux (miglieux ?), même si ce n'est pas adapté pour elle ! Et si elle meurt, tant pis pour elle, hein ? L'est vraiment trop difficile ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quelle espece appartient | |
| |
|