Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mes sulcatas vont bientot arrivés!!!

Aller en bas 
+7
filou31
zoénath
tortue34
zéraphin
gussariette
sergio50
greg79
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes sulcatas vont bientot arrivés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes sulcatas vont bientot arrivés!!!   Mes sulcatas vont bientot arrivés!!! - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:56

Y'as pas de souci des que le temps sera un peu plus sec elles vont aller brouter les herbes tel que le plantain et pissenlit. De toute facon, meme si elles sont en vivarium y'apas de souci car je vais a la cueillette tous les jours. Par contre une question pour préparer la nourriture en hiver, tu fais comment???
Revenir en haut Aller en bas
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

Mes sulcatas vont bientot arrivés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes sulcatas vont bientot arrivés!!!   Mes sulcatas vont bientot arrivés!!! - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:08

je faisais des stock de pissenlit, a faire secher (voir la methode d'archimède, dans un post it)
et surtout je faisais une grande réserve d'opuntia, kalanchoé, d'agrobs.... et biensur foin

_________________
CDC 10/2010  tortue2

Mes sulcatas vont bientot arrivés!!! - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes sulcatas vont bientot arrivés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes sulcatas vont bientot arrivés!!!   Mes sulcatas vont bientot arrivés!!! - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:41

Par contre c'est hallucinant la quantité de nourriture qu'elles ingèrent, Par contre une question est ce que vos sulcatas ont une petite odeur?? car depuis que je les ai acheté elles ont toujours une odeur indescriptible..
Revenir en haut Aller en bas
Pardalis 21
Membre Fidèle
Pardalis 21


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 62
Localisation : A la campagne, en Côte d'Or
Date d'inscription : 28/02/2007

Mes sulcatas vont bientot arrivés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes sulcatas vont bientot arrivés!!!   Mes sulcatas vont bientot arrivés!!! - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 7:39

A partir du moment ou le terra reste propre et qu'elles n'ont pas de crottes coller sous le plastron, les tortues ne sentent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes sulcatas vont bientot arrivés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes sulcatas vont bientot arrivés!!!   Mes sulcatas vont bientot arrivés!!! - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 7:45

l'odeur vient de disparaitre c etait l'os de seiche qui sentait ca le bout etait legeremet humide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes sulcatas vont bientot arrivés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes sulcatas vont bientot arrivés!!!   Mes sulcatas vont bientot arrivés!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes sulcatas vont bientot arrivés!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes sulcatas ne vont pas bien
» Deux sulcatas juvéniles vont rejoindre la maison
» voici mes 2 nouveaux arrivés
» les sédums sont arrivés !!!!
» mes carapaces sont arrivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Généralités-
Sauter vers: