Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Alimentation tortue Grecque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathal
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2010

Alimentation tortue Grecque Empty
MessageSujet: Alimentation tortue Grecque   Alimentation tortue Grecque EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:58

Bonjour : Smile
Je suis nouvelle sur ce site, je possède une tortue depuis peu , c'est une graeca âgée de 12 ans, elle vit en extérieur dans un enclos et j'aimerais savoir ce que je peux lui donner comme 'friandise' en dehors de son alimentation de base qu'elle trouve dans son enclos (pissenlit, trèfle, herbes diverses)
Son ancienne propriétaire me l'a offerte, elle m'a fait un immence plaisir en me confiant 'Frankline' et je veux m'en occuper le mieux possible.
Je vais essayer de mettre des photos!!!
J'attends vos conseils avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Alimentation tortue Grecque Empty
MessageSujet: Re: Alimentation tortue Grecque   Alimentation tortue Grecque EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:49

salut Wink bonjour Nathal bienvenue à toi et à Fankline sur le forum et dans cet espace.

Pour compléter cette alimentation que tu lui fournis et qui est très bonne, tu pourrais aussi lui donner des raquettes d'opuntia, des feuilles de sedum, des echéverias ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13207
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Alimentation tortue Grecque Empty
MessageSujet: Re: Alimentation tortue Grecque   Alimentation tortue Grecque EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:36

Mais aussi des fleurs d'hibiscus, de bignone, des fruits une fois par semaine,des fanes de radis....

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
patetpop
Membre d'Honneur
patetpop


Féminin
Nombre de messages : 3234
Date d'inscription : 12/08/2008

Alimentation tortue Grecque Empty
MessageSujet: Re: Alimentation tortue Grecque   Alimentation tortue Grecque EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:27

Campanule!! Elles adorent la fleur bleue!! En plus c'est beau et ça se replante tout seul et ça s'élargit d'année en année. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alimentation tortue Grecque Empty
MessageSujet: Re: Alimentation tortue Grecque   Alimentation tortue Grecque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation tortue Grecque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alimentation tortue grecque
» Tortue Grecque
» Quelle est la meilleure alimentation pour ma tortue grecque
» Identifiation : Tortue Hermann ? Tortue Grecque ? Confus
» Nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: