Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes ptites mères en photo

Aller en bas 
+8
Ezekiel
XxPouetpoueTxX
marti
Nono
apalone
Nabi
PASCAL
méloé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XxPouetpoueTxX
Membre Fidèle
XxPouetpoueTxX


Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : Lille ( 59 )
Date d'inscription : 21/01/2006

Mes ptites mères en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites mères en photo   Mes ptites mères en photo - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:26

Ce n'est qu'un conseil, tu le prends ou tu le laisse Wink

Sinon pour l'apprt vitaminiques, il n'y a aucune lois de faite, moi meme je ne donne surtout aps d'apports bvitaminiques tout les jours, en revanche j'essaie de varier la nourriture afin qu'elle ai de tout !!

Donc ca va de l'escargot, au poisson, en apssant par le souriceau, le tout entier, surtou poisson et souriceau car il conytinne des os et arrete, qui contribuent a apporter du calcium Wink

Sinon de temp en temp ( environ une fois par mois ) je donne du foie de lapin ou volaille, pour un apport en vitamine A.

Mais cela est surtout pour me sjeunes, pour eviter les carences Wink

Mais tu sais , prendre l'exemple d'avoir eu des tortues pendant 15 ans n'est pas un bon exemple, j'ai un cousin qui a des TSE depuis 10 ans, il les nourrit tres mal ( saucisse pleinne de sauce, boeuf bourgignon etc etc, en fait les reste de l'assiette ) J'ai la aine envers cette pratique, pourtant ces TSE se porte a merveille,n elle sont en eau froide et sans uv... ells ontmeme pondu lannee derniere ! Mais ses tortue ne vivront pas la totalité de leurs vie :/

Voila, maisntenant il faut savoir egalement que les tortues sont charognards, et donc par consequent su'elle se nourisse de cadvre de poissons, rongeurs, oiseau etc, donc je pense que nous nous devons de leurs apporter un peu de tout ca ! Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes ptites mères en photo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes ptites tortues
» mes 2 ptites tortues
» mes ptites tortues
» Mes 2 ptites nouvelles
» les ptites nouvelles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Emydidés-
Sauter vers: