Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enclos entierement au soleil ds le sud???

Aller en bas 
+10
etienne0712
Sylvain Super
ludivine
christelle 12
legodgary
117
zéraphin
zoénath
Mamzelle Bulle
tortue31260
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

Enclos entierement au soleil ds le sud??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclos entierement au soleil ds le sud???   Enclos entierement au soleil ds le sud??? - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 0:46

tu plantes une lavande, ça pousse vite quand on l'arrose beaucoup ensuite pas besoin de beaucoup d'eau, elles adorent se cacher dedans, ça sent bon
ça résiste bien à l'hiver et c'est zoli Wink
ton abri avec la brique je le trouve très bien, tu peux planter en plus d'autres variétésde sédum, le spectabile fait de belles touffes
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
tortue31260
Membre d'Honneur
tortue31260


Féminin
Nombre de messages : 2287
Age : 47
Localisation : midi-pyrennées
Date d'inscription : 09/10/2009

Enclos entierement au soleil ds le sud??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclos entierement au soleil ds le sud???   Enclos entierement au soleil ds le sud??? - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 18:59

Désolé de n'avoir pas répondu avant mais nous étions a l'apéro.... drunken

avec modération bien sur...pffff tu parles!!!! colors

bref que de bonnes idées je pensais a la lavande mais est ce qu'elle va retomber?

de toute facon pour cette annee c'est rapé donc je vais opter pour le parasol ET la planche sur le grillage en plus ca protegera en cas de grosse pluie d'été...

merci a vous tous je ne préfère pas rajouter de sédum sur la grotte car je sais pas pourquoi mais elles font leur"crotte" sur la grotte coté gauche c'est en quelque sorte leur toilettes mdr...je veux pas leur envahir cet endroit mais juste planter un liseron pour l'annee prochaine qui retombera...

merci a vous tous de vos réponses nombreuse et votre bonne humeur...désolé ce soir c'est chez les voisins l'apéro...allez encore avec modération Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30436
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Enclos entierement au soleil ds le sud??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclos entierement au soleil ds le sud???   Enclos entierement au soleil ds le sud??? - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 19:10

zéraphin a écrit:
Au pied du parasol, n'oublie pas de mettre la natte et la galacière avec ce qu'il faut dedans ... Razz Razz ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patetpop
Membre d'Honneur
patetpop


Féminin
Nombre de messages : 3234
Date d'inscription : 12/08/2008

Enclos entierement au soleil ds le sud??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclos entierement au soleil ds le sud???   Enclos entierement au soleil ds le sud??? - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 20:13

tortue31260 a écrit:
ns nous étions a l'apéro.... drunken

avec modération bien sur..

.désolé ce soir encore c'est chez les voisins l'apéro...allez encore avec modération Wink

Oui on te croit!
Il est des no-o-tres....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enclos entierement au soleil ds le sud??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclos entierement au soleil ds le sud???   Enclos entierement au soleil ds le sud??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enclos entierement au soleil ds le sud???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: