Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 problème de filtration

Aller en bas 
+2
0476bob
nounette10
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hh.turtles
Membre d'Honneur
hh.turtles


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 48
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 03/08/2007

problème de filtration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de filtration   problème de filtration - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 1:36

nounette10 :
Citation :
est ce normale que l'eau me parait froide alors que le chauffage est réglé sur 28 et que le termomètre affiche 29 (un à mercure pour aquarium)?
Ne jamais se fier à ce qui est indiqué sur le thermoplongeur ... regardes le thermomètre avant tout Wink


nounette10 :
Citation :
et puis la question d'avant à savoir est ce que je peux mettre 2 chauffages (25 et 50 w) pour un aqua d'un metre sur 35cm rempli avec environ 6/7 cm d'eau
Idem zéraphin ... 1 seul te suffira ! S il est défaillant tu le changes par l autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounette10
Nouveau Membre
nounette10


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : aube
Date d'inscription : 23/05/2010

problème de filtration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de filtration   problème de filtration - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 7:38

d'accord, je vous remercie, heureusement que vous êtes là.
j'ai regardé le grillage pour mettre autour du chauffage, mais là ou je suis allée il ne le vende pas au mètre donc je vais aller voir ailleur. je vais installer le 50 w "au milieu de l'aquarium" pour que la chaleur se diffuse, je pense que c'est ce qu'il faut faire.

Pour la filtration je n'ai pas réussie à l'amorcer correctement, on va essayer ce week end à deux, ce sera plus pratique. et puis je vais acheter un deuxième termomètre pour en mettre un à chaque bout.

Bonne journée et encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de filtration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme de filtration
» Filtration
» filtration
» FILTRATION
» Filtration externe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Matériel-
Sauter vers: