Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite question pour les oeufs en incub

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SCAMPE
Membre Fidèle
SCAMPE


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Date d'inscription : 29/01/2009

petite question pour les oeufs en incub Empty
MessageSujet: petite question pour les oeufs en incub   petite question pour les oeufs en incub EmptyVen 9 Juil 2010 - 21:57

j ai trois oeufs en incub depuis le 27 juin cela va faire 15 jours dimanche
croyez vous que l on peut deja voir au mirage quelquechose

Dans combien de temps pourrons nous voir quelquechose

Pour l instant j ai pas l impression de voir grand chose les oeufs sont juste devenue un peu plus blanc j ose esperé surtout qu ils ont été fécondé

et encore une question si mes oeufs ne sont pas bon au bout de combien de temps pourissent ils

merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Matt_44
Membre d'Honneur
Matt_44


Masculin
Nombre de messages : 10907
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/09/2005

petite question pour les oeufs en incub Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les oeufs en incub   petite question pour les oeufs en incub EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:05

S'ils se sont opacifiés c'est plutôt bon signe...patience !! Very Happy Very Happy thumleft thumleft
Il faut compter environ 60 jours d'incubation en artificiel. Perso, je ne suis pas adepte du tout du mirage le développement embryonnaire des tortues est particulièrement sensible aux vibrations, manipulation...
Je prône donc la patience...comme à chaque fois !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SCAMPE
Membre Fidèle
SCAMPE


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Date d'inscription : 29/01/2009

petite question pour les oeufs en incub Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les oeufs en incub   petite question pour les oeufs en incub EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:55

je ne les touche pas ni ne les deplace pour les mirer j essaye juste de coller pas trop pres ma petite lampe led pour voir quelquechose

c est la premiere fois pour moi donc c est sur qu on est toujours moins patient mais que c est long 60 jours :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question pour les oeufs en incub Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les oeufs en incub   petite question pour les oeufs en incub EmptyVen 9 Juil 2010 - 23:22

SCAMPE a écrit:
je ne les touche pas ni ne les deplace pour les mirer j essaye juste de coller pas trop pres ma petite lampe led pour voir quelquechose

c est la premiere fois pour moi donc c est sur qu on est toujours moins patient mais que c est long 60 jours :lol: :lol:

C'est parfois plus long, 65/75 jours, même pour les hermanni, solo est né chez moi au bout de 73 jours d'incubation au bain marie.... Very Happy

Patiente, c'est peut être long mais tellement émouvant de voir une petite carapace sortir de son oeuf drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question pour les oeufs en incub Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les oeufs en incub   petite question pour les oeufs en incub EmptySam 10 Juil 2010 - 9:42

SCAMPE a écrit:
j ai trois oeufs en incub depuis le 27 juin cela va faire 15 jours dimanche
croyez vous que l on peut deja voir au mirage quelquechose

Dans combien de temps pourrons nous voir quelquechose

Pour l instant j ai pas l impression de voir grand chose les oeufs sont juste devenue un peu plus blanc j ose esperé surtout qu ils ont été fécondé

et encore une question si mes oeufs ne sont pas bon au bout de combien de temps pourissent ils

merci et bonne soirée
je te raconte mon expérience : j'ai miré mes 4 oeufs 4 semaines après la ponte. J'ai collé ma lampe led sur chaque oeuf, on aperçoit bien la bulle d'air sur le dessus et les vaisseaux sanguins, le tout dans un liquide orangé. Pour moi, les 4 oeufs sont bons. Attendons maintenant les naissances, pour moi 67 jours en incubateur jaeger f50.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
SCAMPE
Membre Fidèle
SCAMPE


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Date d'inscription : 29/01/2009

petite question pour les oeufs en incub Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les oeufs en incub   petite question pour les oeufs en incub EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:48

je fais remonter ce post pour dire qu au bout de 42 jours j ai miré mes oeufs et deux s averent etre bons puisque je vois bien des vaisseaux sanguins et une masse noire qui bouge sur la moitié des oeufs
le troisieme malheureusement est resté jaune clair je pense qu il n était pas fecond

En tous cas je suis trop contente car c est tout nouveau pour moi j espere que çà va aller jusqu au bout
j incube dans un terrarium et apparament jusque la çà fonctionne
on verra bien plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Florian_99
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
Florian_99


Masculin
Nombre de messages : 2646
Age : 25
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 13/08/2010

petite question pour les oeufs en incub Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les oeufs en incub   petite question pour les oeufs en incub EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:20

Bonjour
dequelle espèce sont les parents?
Revenir en haut Aller en bas
SCAMPE
Membre Fidèle
SCAMPE


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Date d'inscription : 29/01/2009

petite question pour les oeufs en incub Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les oeufs en incub   petite question pour les oeufs en incub EmptySam 14 Aoû 2010 - 9:49

hermann varoise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question pour les oeufs en incub Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les oeufs en incub   petite question pour les oeufs en incub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question pour les oeufs en incub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question sur les oeufs
» Petite question pour petite réponse
» petite question pour ma ah
» petite question pour les bricoleurs (ses)
» petite question sur l'environnement pour une tortue !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: