Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vrai hermann ou pas !

3 participants
AuteurMessage
coco13
Nouveau Membre

Masculin

Vrai hermann ou pas ! Empty
MessageSujet: Vrai hermann ou pas !   Vrai hermann ou pas ! EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:22

Vrai hermann ou pas ! _rad8EE82

Vrai hermann ou pas ! _radF9D81

Vrai hermann ou pas ! _rad93B65

Vrai hermann ou pas ! _rad1BA92

promis sé la derniere de tortue ,alors une vrai hermann ou pas ,male ou femelle ,merci pour tout A+
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Natali

Féminin

MessageSujet: Re: Vrai hermann ou pas !   Vrai hermann ou pas ! EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:25

hermanni femelle souche ?? Confused

tu peux faire des photos de sa tête sous son cou et bien au dessus de la dossière qu'on voit sa tête. :lol: :lol:
http://natalimages.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vrai hermann ou pas !   Vrai hermann ou pas ! EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:27

Femelle hermanni pour moi aussi, à la vue de la deuxième écaille qui a l'air d'être arrondie je dirais corse, mais sans certitude...

Une photo en plus de cahque tortue prise de l'avant (tête et gulaire) nous confirmerait tout ça Wink
BIBI62
BIBI62

Féminin

MessageSujet: Re: Vrai hermann ou pas !   Vrai hermann ou pas ! EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:28

Bonjour Coco et bienvenue sur le forum cheers

Tu pourrais nous dire plus sur leur maintenance : alimentation, parc,...
Tes 4 tortues sont tobleronnées.
C'est une femelle et les 3 autres des mâles. Tu n'as aucun problème de dominance avec les mâles.
coco13
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Vrai hermann ou pas !   Vrai hermann ou pas ! EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:14

SALUT LES amis , ben elles sont ensemble depuis au moins trois année dans un parc dehors sur mon terrains devant la maison .Pour se qui est de la cohabitation et bien non tout té ok ,la seule qui soit un peu chiante sé le male que vous me dite de souche corse ,au moment de juin il devient fou avec la grosse femelle par contre vous me dites que j'ai 2 autres males , là je pensais avoir un male et une femelle tout deux ont environ 4 ou 5 ans et je n'ai jamais de soucis avec elles ,pour la nourriture les 4 sont nourrit de la meme facon : pissenlit et liserons du jardin ,orties et meme des ronces elles mangent . Je leur donne aussi des reste de fruit mais pas trop souvent ,elles peuvent boirent comme elles veulent avec l'arrosage du lieu tout les matin et souvent elles viennent se mettre dessous et sotent leur cou et ensuite le male le plus agés disjoncte elle la femelle .Mais moi sé leurs carapace que je trouve tres marquées ( saillantes)
coco13
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: mon parc naturel de mes tortues   Vrai hermann ou pas ! EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:45

Vrai hermann ou pas ! _rad4E294

voila une partie du parc de mes quatres tortues.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vrai hermann ou pas !   Vrai hermann ou pas ! Empty

Vrai hermann ou pas !
Page 1 sur 1