Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Conseil Prix , Achats raisonnable ?

+3
titeuf12
Ruby
kevina01
7 participants
AuteurMessage
kevina01
Membre Actif
kevina01

Féminin

Conseil Prix , Achats raisonnable ? Empty
MessageSujet: Conseil Prix , Achats raisonnable ?   Conseil Prix , Achats raisonnable ? EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:10

Bonjour , Bonjour !
Je ne suis pas venu depuis longtemps (Raisons différentes et personnelles ) J'en suis désolé . Mais Je m'occupe toujours du mieu que Je peux en y insérant tous vos Conseils .
J'ai donc refaits mon enclos , Malheureusement ma Magnifique Pepette de 35 ans qui m'emblissé de Bonheur a disparu . J'ai fait le tour des boites au Lettres , J'ai fait des points de nourriture pour l'attirer , J'ai cherché cherché . Mais sans nouvelles , Sachant qu'elle est assez est très sociable , une simple présence et Elle accourt c'est ce qui me fait désespérer .
J'aurais voulu savoir sachant que j'en cherche une ( même si cela me fait de la peine de devoir la "remplacé ) en age de se reproduire !
Qu'elle prix dois je mettre de Coté pour m'en procurer une a votre avis ?
Merci beaucoup de votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Membre Fidèle
Ruby

Masculin

MessageSujet: Re: Conseil Prix , Achats raisonnable ?   Conseil Prix , Achats raisonnable ? EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:29

Tu peux compter, pour une tortue adulte hermanni ou graeca, un minimum de 150 €. Après certaines annonces à proposent à 200, 250, 300, etc.
Conseil : Prends un couple thumright
kevina01
Membre Actif
kevina01

Féminin

MessageSujet: Re: Conseil Prix , Achats raisonnable ?   Conseil Prix , Achats raisonnable ? EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:34

J'ai déjà un Beau mâle reproducteur C'est pour ca ! Je pourrais mettre 100 euros pour faire acte de confiance . J'ai des photos de mes animaux , de leur lieu de vie . Je veux bien tout mettre en place pour que la personne me fasse confiance mais 250 euros c'est bien trop cher , Vous pensez que c'est le prix pour une Eurotestudo Hermanni Adulte de souche Corse ?
titeuf12
Nouveau Membre
titeuf12

Masculin

MessageSujet: Re: Conseil Prix , Achats raisonnable ?   Conseil Prix , Achats raisonnable ? EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:05

Hélas tu ne trouveras jamais une tortue adulte pour 100€ qui est plus est; une femelle hermann. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand tu vois le prix de certains juvéniles ....

Demandes toi combien tu aurais accepté de vendre la tienne ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kevina01
Membre Actif
kevina01

Féminin

MessageSujet: Re: Conseil Prix , Achats raisonnable ?   Conseil Prix , Achats raisonnable ? EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:13

Je crois que Je ne vendrais pas ma Tortue . Je ne suis pas pour la vente de nos Petites Choupettes . Je trouvais que 150 euros était un prix raisonnable non ?
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali

Féminin

MessageSujet: Re: Conseil Prix , Achats raisonnable ?   Conseil Prix , Achats raisonnable ? EmptyLun 19 Juil 2010 - 0:47

malheureusement à ce prix là...
les tortues sont devenues monnaies d'échanges et objet de convoitise Thumb down Thumb down

pourquoi ne fais tu pas une demande d'adoption à tortue passion ?
http://natalimages.free.fr/
kevina01
Membre Actif
kevina01

Féminin

MessageSujet: Re: Conseil Prix , Achats raisonnable ?   Conseil Prix , Achats raisonnable ? EmptyLun 19 Juil 2010 - 8:18

Ont ils des Tortues de souche corse ?
Comment cela se passe t'il ?
Ruby
Membre Fidèle
Ruby

Masculin

MessageSujet: Re: Conseil Prix , Achats raisonnable ?   Conseil Prix , Achats raisonnable ? EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:59

Il faut que tu sois détenteur de l'APD (Autorisation Préfectorale de Détention), et que tu fasses une demande d'adoption à Tortues Passion Wink
tabtab
Membre Fidèle
tabtab

Féminin

MessageSujet: Re: Conseil Prix , Achats raisonnable ?   Conseil Prix , Achats raisonnable ? EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:57

kevina01
Membre Actif
kevina01

Féminin

MessageSujet: Re: Conseil Prix , Achats raisonnable ?   Conseil Prix , Achats raisonnable ? EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:38

J'ai Justement Contacter Arnaud Tab tab mais Le prix est beaucoup Trop élevé :/ Je ne peux pas mettre ce prix .
tabtab
Membre Fidèle
tabtab

Féminin

MessageSujet: Re: Conseil Prix , Achats raisonnable ?   Conseil Prix , Achats raisonnable ? EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:03

ups désolée
kevina01
Membre Actif
kevina01

Féminin

MessageSujet: Re: Conseil Prix , Achats raisonnable ?   Conseil Prix , Achats raisonnable ? EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:09

J'avoue ne pas quoi savoir faire ! Je n'ai pas 300 euros a mettre dans une Tortue pourant pas faute d'avoir de bon soins a donner !
mimi34
Membre Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Conseil Prix , Achats raisonnable ?   Conseil Prix , Achats raisonnable ? EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:10

elles ne sont pas gratuites à tortue passion Question Wink
kevina01
Membre Actif
kevina01

Féminin

MessageSujet: Re: Conseil Prix , Achats raisonnable ?   Conseil Prix , Achats raisonnable ? EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:18

Si Je vais me renseigner Smile
tortue 77
Membre Actif
tortue 77

Masculin

MessageSujet: Re: Conseil Prix , Achats raisonnable ?   Conseil Prix , Achats raisonnable ? EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:35

Bonsoir,
300 euros pas chere pour une femelle adulte
quand on aime on ne compte pas Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil Prix , Achats raisonnable ?   Conseil Prix , Achats raisonnable ? Empty

Conseil Prix , Achats raisonnable ?
Page 1 sur 1