Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 elle se retourne.....

Aller en bas 
+3
GreenBayPlunge
rosie41
fée clochette 26
7 participants
AuteurMessage
fée clochette 26
Membre Actif
fée clochette 26


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : normandie
Date d'inscription : 11/12/2007

elle se retourne..... Empty
MessageSujet: elle se retourne.....   elle se retourne..... EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:37

J'ai un gros souci avec ma carapace, elle veut sans arrêt sortir de son enclos du coup elle grimpe le long des petites barrières en bois... et elle arrive à se retourner losqu'elle grimpe dans les angles du parc et je l'ai retrouvé cette après midi sur la carapace elle ne pouvait plus se retourner... et j'ai remarqué que c'est dans les coins du parc qu'elle arrive à grimper et se retourner... Shit
avez vous déja été confronté à ce genre de problème? que faire?
Confused
Revenir en haut Aller en bas
rosie41
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 3226
Age : 37
Localisation : 41 loir et cher
Date d'inscription : 28/07/2009

elle se retourne..... Empty
MessageSujet: Re: elle se retourne.....   elle se retourne..... EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:24

le miens fait pareil toute la journé il doit s'eclater a faire sa
au début je le remettais mais apres je me suis dit quand je serais pas la comment il fera?donc je les laisser faire au debut c'etait dur mais maintenant il arrive tres bien a se remettre sur ses pattes
mais lui pas mal de point d'appui(pierre....)dans les coin ou il tombe le plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
GreenBayPlunge
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2010

elle se retourne..... Empty
MessageSujet: Re: elle se retourne.....   elle se retourne..... EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:19

J'ai mis du plexiglas, du coup elle glisse, et ne peut pas se retourner :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette 26
Membre Actif
fée clochette 26


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : normandie
Date d'inscription : 11/12/2007

elle se retourne..... Empty
MessageSujet: Re: elle se retourne.....   elle se retourne..... EmptyDim 22 Aoû 2010 - 9:28

est-ce que les femelles font ca aussi? est ce qu'elles grimpent partout ou est-ce qu'il n'y a que les mâles qui font ca?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre Fidèle
Lollipop


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/05/2010

elle se retourne..... Empty
MessageSujet: Re: elle se retourne.....   elle se retourne..... EmptyDim 22 Aoû 2010 - 9:56

Mais non voyons c'est un sport de mec!
Sérieusement je sais pas moi je n'ai qu'un male qui ne fait pas ca du tout il gambade meis il n'aime pas les murs en pierre autour de son enclos
Revenir en haut Aller en bas
raphlolomat
Membre d'Honneur
raphlolomat


Féminin
Nombre de messages : 5560
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2008

elle se retourne..... Empty
MessageSujet: Re: elle se retourne.....   elle se retourne..... EmptyDim 22 Aoû 2010 - 10:02

moi c est une femelle et elle le fait aussi ............pas forcément en grimpant ....
une fois je l ai vu faire confused , elle fesait pipi du coup elle a levé son derrière mis étant dans le sens de la pente elle a roulé Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Tatie Carambar
Membre Fidèle
Tatie Carambar


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 74
Localisation : Ile et Vilaine
Date d'inscription : 21/03/2010

elle se retourne..... Empty
MessageSujet: Re: elle se retourne.....   elle se retourne..... EmptyDim 22 Aoû 2010 - 10:11

Moi mes 2 grimpent surtout le mâle mais parce que son parc est plus grand, il a plus de possibilité que Chloé la femelle qui est en quarantaine le seul endroit où elle pouvait grimper a été rendu inaccessible, je suis sûre que dès qu’elle sera dans le grand parc, elle fera comme Ganou, elles ont ça dans leurs gènes nos pepettes, filles comme garçon, pas de parents pour leur dire "les filles doivent bien se tenir et rester tranquille" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

elle se retourne..... Empty
MessageSujet: Re: elle se retourne.....   elle se retourne..... EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:04

est ce qu'elle arrive à voir l'extérieur ?
son enclos est il assez grand ?
y a t il bcp de relief pour arriver à se remettre d'aplomb ?
auquel cas rajoutes en bcp et dans les coins mets une pierre pour arrondir l'angle.
rajoutes des cachettes, une rocaille, des obstacles il faut qu'elle ait une belle aire
de jeux.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
Contenu sponsorisé





elle se retourne..... Empty
MessageSujet: Re: elle se retourne.....   elle se retourne..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle se retourne.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle se retourne
» retourné
» Je me retourne
» Juvenile qui se retourne...
» tortue qui se retourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: