Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 elles se retournent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandydu38
Membre Actif
sandydu38


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/08/2008

elles se retournent Empty
MessageSujet: elles se retournent   elles se retournent EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:04

bonjour je suis inquiete mes bébés '(4) sont tres tres speed !!! mais voilà ils se retournent constament !!!!
est ce qu'ils peuvent moirrir car je les surveilles mais je peux pas etre là au moment ou ils se retounent !!!!

est ce que sa craint ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
sandydu38
Membre Actif
sandydu38


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/08/2008

elles se retournent Empty
MessageSujet: Re: elles se retournent   elles se retournent EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:04

sandydu38 a écrit:
bonjour je suis inquiete mes bébés '(4) sont tres tres speed !!! mais voilà ils se retournent constament !!!!
est ce qu'ils peuvent mourrir car je les surveilles mais je peux pas etre là au moment ou ils se retounent !!!!

est ce que sa craint ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13275
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

elles se retournent Empty
MessageSujet: Re: elles se retournent   elles se retournent EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:07

Il faut que tu leur mettes des cailloux , des écorces de pin, du relief afin qu'ils se remettent tout seul sur leur pattes sans que tu ais besoin d'intervenir ....

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
Chris 81
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
Chris 81


Masculin
Nombre de messages : 2074
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 09/07/2007

elles se retournent Empty
MessageSujet: Re: elles se retournent   elles se retournent EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:29

Oui si l'enclos ou le terra est bien aménagé elles arrivent a se retourner seules.
J'ai remarqué que les bébés se retournent souvent au départ mais en général ils se calment un peu ensuite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandydu38
Membre Actif
sandydu38


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/08/2008

elles se retournent Empty
MessageSujet: Re: elles se retournent   elles se retournent EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:01

merci
Revenir en haut Aller en bas
ddoumic
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
ddoumic


Féminin
Nombre de messages : 5425
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/04/2008

elles se retournent Empty
MessageSujet: Re: elles se retournent   elles se retournent EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:04

Chez moi aussi, les bébés se retournaient sans arrêt les premiers jours.
Maintenant, ils ne le font plus, pourtant, ils sont toujours aussi speed !
Je pense que c'est parce qu'ils sont dans un grand enclos et plus dans une "boîte".
Ils ont beaucoup plus d'espace pour évoluer et ne se cognent plus autant aux bords.
Dans quoi les gardes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
sandydu38
Membre Actif
sandydu38


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/08/2008

elles se retournent Empty
MessageSujet: Re: elles se retournent   elles se retournent EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:14

bonjour
nous leurs avons fabriquer un enclos pour juvenile assez grans !!! mais sa y est sa leur a passer elles ne se retournent plus je pense qu'elle ne se metrisaient pas !!! lol maintenant elle sont bien sagent elles mangent comme des goinfres !!!
merci bonne journée
sandy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elles se retournent Empty
MessageSujet: Re: elles se retournent   elles se retournent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elles se retournent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elles se retournent
» Quel posture ont elles quand elles dorment ?
» Elles sont là et elles dévorent!
» elles sont trop belles, mais qui sont-elles?
» Elles ont 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: