Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nuit a la belle etoile par 4 degres!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cappuccino
Membre d'Honneur
cappuccino


Féminin
Nombre de messages : 4490
Age : 103
Localisation : dans un village de rhones alpes
Date d'inscription : 01/06/2010

nuit a la belle etoile par 4 degres! Empty
MessageSujet: nuit a la belle etoile par 4 degres!   nuit a la belle etoile par 4 degres! EmptyMar 28 Sep 2010 - 7:33

grrrrr!mes deux herman ont une superbe cabane remplie de terre de jardin,chamvre pour l'isolation,feuille mortes et paille,et je retrouve toujours charlotte,6 ans a travers son parc,a meme le sol!je presise que les nuits sont fraiches chez nous(3-4 °)en ce moment,moins 12 au moins certaines nuit d'hiver!!!!je la rentre pourtant le soir,mais elle ressort tjs!!!!pensez vous que lorsque le gel arrivera elle pensera enfin a rentrer a l'abri,ou dois je obstruer son enclos???? merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
bigyo
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 07/09/2010

nuit a la belle etoile par 4 degres! Empty
MessageSujet: Re: nuit a la belle etoile par 4 degres!   nuit a la belle etoile par 4 degres! EmptyMar 28 Sep 2010 - 8:10

Pour c'etais pareil,elle a dormi 4 nuit dehors mais après une nuit sous la pluie elle c'est remise d'elle même dans sa cabane,alors laisse la tu verras bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
none
Nouveau Membre
none


Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : Ouest Isère
Date d'inscription : 07/03/2009

nuit a la belle etoile par 4 degres! Empty
MessageSujet: Re: nuit a la belle etoile par 4 degres!   nuit a la belle etoile par 4 degres! EmptyMar 28 Sep 2010 - 10:23

il faut pas s'inquiéter pour elles elles savent très bien quoi faire, et puis 4° sur ton thermomètre ça fait plus pour elle contre le sol...
Revenir en haut Aller en bas
cappuccino
Membre d'Honneur
cappuccino


Féminin
Nombre de messages : 4490
Age : 103
Localisation : dans un village de rhones alpes
Date d'inscription : 01/06/2010

nuit a la belle etoile par 4 degres! Empty
MessageSujet: Re: nuit a la belle etoile par 4 degres!   nuit a la belle etoile par 4 degres! EmptyMar 28 Sep 2010 - 10:58

merci de ces reponses!!!!ah ces demoiselles nous inquietent pires que nos gosses!!!!enfin,presque!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuit a la belle etoile par 4 degres! Empty
MessageSujet: Re: nuit a la belle etoile par 4 degres!   nuit a la belle etoile par 4 degres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit a la belle etoile par 4 degres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit à la belle étoile...
» cabane ou à la belle étoile pour la nuit ?
» belle de nuit
» A la belle étoile
» A la belle étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: