Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

il n'hibernent pas encore

+11
PULCHERIE
cat
LOLO06
zaboulili
Pitchoune
oeil2linxe
amandedelyon
freemansose
Mamoudomm
matzoe
atxuri
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Summer
Membre Fidèle
Summer

Féminin

il n'hibernent pas encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il n'hibernent pas encore   il n'hibernent pas encore - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 10:29

Confused
Revenir en haut Aller en bas
LOLO06
Membre d'Honneur
LOLO06

Féminin

MessageSujet: Re: il n'hibernent pas encore   il n'hibernent pas encore - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:35

Summer a écrit:
tout à fait d'accord....mais comment persuader quelqu'un déjà très sûr de ses connaissances ? Shocked
Là on parle de doplomatie et tout l'art est d'échanger sans froisser, sans forcer mais réussir à faire réfléchir Wink
LOLO06
Membre d'Honneur
LOLO06

Féminin

MessageSujet: Re: il n'hibernent pas encore   il n'hibernent pas encore - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:40

Même si on a des températures douces pour la saison, au soleil, le temps d'ensoleillement est maintenant beaucoup plus court et ne permet pas à la terre, ni sous abri, à la température de monter au point de mettre en danger les tortues déjà assoupies !
Il est toujours souhaitable de ménager des petites ouvertures pour laisser la possibilité aux tortues de sortir à volonté celà dit !
Summer
Membre Fidèle
Summer

Féminin

MessageSujet: Re: il n'hibernent pas encore   il n'hibernent pas encore - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:10

....en tout cas cet après midi j'en ai vu deux se régaler au soleil..... Very Happy le soir je suis par contre obligée de les remettre dans la cabane parce qu'elles s'assoupissent à l'endroit où elles ont pris le soleil et ma foi il vaut mieux, je pense, qu'elles soient au sec et à l'abri....
je pense que j'ai eu raison de mettre la cabane un peu plus à l'ombre en prévision de l'hiver, de manière à ce qu'elles ne soient pas réveillées par des montées de température, mais pour l'instant elles renâclent à y aller le soir alors que ce printemps elles y dormaient régulièrement.... je crois que je ne comprends pas encore tout Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il n'hibernent pas encore   il n'hibernent pas encore - Page 2 Empty

il n'hibernent pas encore
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2