Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour hibernation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zondu80
Nouveau Membre
zondu80


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Besoin d'aide pour hibernation Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour hibernation   Besoin d'aide pour hibernation EmptyDim 31 Oct 2010 - 11:09

Bonjour, j'ai une tortue testudo horsfieldi, achetée en aout 2010, donc elle a 8mois. Elle est actuellement dans un terrarium et j'aimerai savoir quand et comment je dois la faire hiberner. Je suis débutant dans le monde des tortues, et j'ai besoin de vos conseils. En animalerie, on m'a dit de la mettre dans mon frigo, dans le bac à légumes, est ce vrai? Sinon, ou dois je la mettre? Et dans combien de temps? Merci
Revenir en haut Aller en bas
zondu80
Nouveau Membre
zondu80


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Besoin d'aide pour hibernation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour hibernation   Besoin d'aide pour hibernation EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:46

Personne pour me renseigner?

Merci d'avance ppour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
mariepaule
Membre Fidèle
mariepaule


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 54
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/08/2009

Besoin d'aide pour hibernation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour hibernation   Besoin d'aide pour hibernation EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:10

Bonjour, malheureusement je ne peux te répondre, mais regade ici

espace pour cette tortue
https://tortues-terrestres.forumactif.com/agrionemys-horsfieldii-la-tortue-des-steppes-f25/

et hibernation pour ta tortue ( également en frigo )