Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hibernation et demenagement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
line159
Nouveau Membre
line159


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 05/05/2010

Hibernation et demenagement Empty
MessageSujet: Hibernation et demenagement   Hibernation et demenagement EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:18

Bonsoir à tous !!
Je vous expose mon petit probleme... Je vais démanénager dans la maison de mes rêves !! je suis super contente mais le demenagement est prévu pour Mars. Nous allons donc mettre en vente notre maison actuelle ( et le jardin qui va avec !! lol) dans le jardin il y a Cloé qui commence tout doux à hiberner. Pour mémoire elle n'est pas enterrée profondémment elle prend bien son temps pour cette première hibernation..
Bref ma question est comment je peux faire ?? car si on déménage et qu'elle n'a pas finis son hibernation ça va être compliqué !
Vos idées seront les bienvenues !! Merci d'avance !!

Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Hibernation et demenagement Empty
MessageSujet: Re: Hibernation et demenagement   Hibernation et demenagement EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:26

Bonsoir line159

L'idéal serait de mettre ta tortue dans un mélange de terre et de feuiles mortes légèrement humides dans un caisson et d'enterrer se caisson pour le début de l'hiver.

Au moment de ton déménagement, tu sortiras le caisson et tu l'enterreras dans ton nouveau jardin ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Hibernation et demenagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hibernation et demenagement
» Hibernation et déménagement
» hibernation et déménagement
» Déménagement pdt hibernation
» Déménagement pendant hibernation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES D'ASIE CENTRALE : LES AGRIONEMYS :: Agrionemys horsfieldii : la tortue des steppes-
Sauter vers: