Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 serre pas chère

Aller en bas 
+3
Madame mimi
lola0896
Franck
7 participants
AuteurMessage
Franck
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 05/03/2005

serre pas chère Empty
MessageSujet: serre pas chère   serre pas chère EmptyMar 29 Mar 2005 - 13:49

Bonjour,
a la page 17 de télé Z de cette semaine, il y a une pub pour une serre de jardin de 3,55 m² à vendre dans les brico et logimarché. Cependant c'est une promo jusqu'au 28 mars (je sais c'est pas malin, mais je ne l'avais pas vu avant), peut-être pourait-il y en avoir encore a ce prix là ?
Voilà, si cela peut intéresser les proprio d'exotiques ou même de juvéniles, à ce prix là ça ne vaut pas le coup de la fabriquer...
A+

Franck
Revenir en haut Aller en bas
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

serre pas chère Empty
MessageSujet: Re: serre pas chère   serre pas chère EmptyMar 29 Mar 2005 - 18:24

je vais a Brico demain
Quel prix et elle est en quoi ??? (armature solide ou juste en plastique comme les tunnels)
Merci

_________________
CDC 10/2010  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 05/03/2005

serre pas chère Empty
MessageSujet: Re: serre pas chère   serre pas chère EmptyMar 29 Mar 2005 - 18:37

Sorry, j'ai oublié de marquer le prix: 199 euros prix promo
pour les caractéristiques: les voilà :
dim : H244 x L184 x P193 cm
Panneaux en polypropylène
coloris vert foncé
Armature plastique et aluminium solide et stable
Système d'aération par vasistas 2 positions
Traitement anti-UV
Vendue avec 4 lots de 2 étagères
Garantie 3 ans
Réf : Easy built

Je vous fait un scan et je le met dans un prochain post...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 05/03/2005

serre pas chère Empty
MessageSujet: Re: serre pas chère   serre pas chère EmptyMar 29 Mar 2005 - 18:53

là voilà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serre pas chère Empty
MessageSujet: Re: serre pas chère   serre pas chère EmptyMar 29 Mar 2005 - 18:57

Elle n'est pas mal! 😉 Je pensais à mes cactus ...
Revenir en haut Aller en bas
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

serre pas chère Empty
MessageSujet: Re: serre pas chère   serre pas chère EmptyMar 29 Mar 2005 - 19:32

c est clair qu elle est cool !!!
ca m en ferait une de plus ... (mes tropicales en ont deja une un peu plus grande) mais pour mes HH et opuntia :mrgreen: ... a méditer

_________________
CDC 10/2010  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Madame mimi
Nouveau Membre
Madame mimi


Nombre de messages : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/03/2005

serre pas chère Empty
MessageSujet: Re: serre pas chère   serre pas chère EmptyMer 30 Mar 2005 - 10:14

Moi aussi j'ai beaucoup de cactus qui commencent à être à l'étroit dant leur petite serre. Il me faudra donc bientôt une serre pour mes tortues et une pour mes cactus.

C'EST MON MARI QUI EST CONTENT bounce bounce bounce

MIMI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serre pas chère Empty
MessageSujet: Re: serre pas chère   serre pas chère EmptyMer 30 Mar 2005 - 10:18

Hi hi, je suis comme toi. 😉 Et tout prend de la place dans un jardin!
Revenir en haut Aller en bas
Madame mimi
Nouveau Membre
Madame mimi


Nombre de messages : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/03/2005

serre pas chère Empty
MessageSujet: Re: serre pas chère   serre pas chère EmptyMer 30 Mar 2005 - 10:34

C'est amusant, j'ai remarqué lorsque je parle avec des passionnés de cactus que beaucoup ont des tortues.
D'ailleurs il n'y a pas si longtemps de ça, je leur ai envoye (sur le forum de cactus) des photos de mes tortues en Hors sujet. Ils était "presque tous" aux anges de les voir sauf certains défenseurs de la nature qui m'ont un peu pris la tête. Je ne me suis pas démonté et je leur ai expliqué à quel point je m'occupais de mes pensionnaires et que je n'étais pas du style à les attacher pour ne pas qu'elles s'échappent.

Sassie, si cela t'interresse, je te conseille de demander un catalogue pour de la VPC. C'est un producteur de Fréjus qui est fantastique. Les cactus sont de bonne qualité et arrivent très bien emballés. Very Happy

mimi
Revenir en haut Aller en bas
Madame mimi
Nouveau Membre
Madame mimi


Nombre de messages : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/03/2005

serre pas chère Empty
MessageSujet: Re: serre pas chère   serre pas chère EmptyMer 30 Mar 2005 - 10:37

Avec le nom c'est mieux:

Kuentz le monde des cactus


mimi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serre pas chère Empty
MessageSujet: Re: serre pas chère   serre pas chère EmptyMer 30 Mar 2005 - 10:44

Tu sais Mimi, pour les espèces courantes Jardiland a tout ce qu'il faut, et pour les plus rares, du style "cailloux", je vais sur les Quais de la Seine, il y a 1 ou 2 échoppes qui ne paient pas de mine, mais choix hallucinant. Et puis plein de greffes insolites, ce ne sont pas les plus robustes mais quel régal pour l'oeil ...

Je pense avoir photographié quelques uns de mes cactus l'an passé, ce doit être dans le forum des plantes sur mon forum ANIMAL PASSION, si tu veux aller y faire un tour à l'occasion (lien sous ma signature).

La passion des tortues ne m'est venue que bien plus tard. Les cactus, c'est depuis longtemps, et même en appartement. J'en ai d'ailleurs un qui date de mon mariage, c'était un minuscule piquant tout en longueur, maintenant il a la taille d'un bras :lol: :lol: :lol: Et l'an passé mon mari a râlé parce que je l'avais placé près de la porte d'entrée, dehors au soleil, et qu'il commence à avoir deux protubérances qui poussent à la base ... Embarassed c'est vrai que cette année je vais essayer de voir si je ne peux pas les enlever, parce que franchement ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fidèle
marie


Féminin
Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 12/01/2005

serre pas chère Empty
MessageSujet: Re: serre pas chère   serre pas chère EmptyMer 30 Mar 2005 - 16:30

sassie Very Happy Very Happy Very Happy as tu vraiment relu ton texte Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre Fidèle



Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 17/01/2005

serre pas chère Empty
MessageSujet: Re: serre pas chère   serre pas chère EmptyMer 30 Mar 2005 - 17:53

Marie,Marie,tu vas pas t'y mettre!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fidèle
marie


Féminin
Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 12/01/2005

serre pas chère Empty
MessageSujet: Re: serre pas chère   serre pas chère EmptyMer 30 Mar 2005 - 19:42

bof.... on peut essayer quand mm Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Membre Actif
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2005

serre pas chère Empty
MessageSujet: Re: serre pas chère   serre pas chère EmptyMer 30 Mar 2005 - 21:45

Remarque pertinente Marie, Embarassed :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serre pas chère Empty
MessageSujet: Re: serre pas chère   serre pas chère EmptyMer 30 Mar 2005 - 21:52

Bon, vous avez fini de me charrier ? :lol: :lol:

Figurez-vous que j'ai honte de prendre cet énergumène en photo (je n'ai même pas d'appareil, comme d'hab d'ailleurs vu que mon fils me le prend toujours, en fait mieux vaut que je dise qu'il est à lui et puis voilà ... rambo ).

Mais hors de blagues, mon mari me dit de couper ces deux ... choses, seulement j'ai peur de blesser mon cactus parce qu'elles sont collées sur sa base, et puis peut-être qu'en poussant ça ne ferait pas si moche. Mais bon quand je lui ai dit qu'il fallait les laisser pousser, il a fait une tête ... :twisted:

Bref, tout ça nous mène à une question plus pertinente, existe-t-il un produit spécial cicatrisation à mettre sur les parties lésées pour que mon cactus ne risque rien ? Je l'ai depuis tant d'années maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
asson
Membre Fidèle
asson


Nombre de messages : 1844
Date d'inscription : 28/01/2005

serre pas chère Empty
MessageSujet: Re: serre pas chère   serre pas chère EmptyMer 30 Mar 2005 - 22:23

bonsoir Sassie,
à mon avis tu peux couper sans risque. Pour cicatriser je mets de l'argile verte en cataplasme, et d'ailleurs c'est valable sur toutes les blessures de la famille aussi- humains et animaux- ça va très vite, sinon tu remontes ton niveau de terre sablonneuse jusqu'aux cicatrices.
D'un autre côté je pensais aussi que l'aspect peux se modifier avec le temps , peut être va-t'il faire d'autres pousses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serre pas chère Empty
MessageSujet: Re: serre pas chère   serre pas chère EmptyMer 30 Mar 2005 - 22:45

Je ne sais pas. Celles-ci sont les premières depuis 1982, c'est dire ... Rolling Eyes et quelle idée, deux collées en forme de boule, franchement! rambo

Merci pour le coup de la terre pour recouvrir les "plaies", effectivement je pense que c'est naturel et efficace (terre sablonneuse pour cactées, évidemment).

Bon, je vais mettre mes gants de chirurgien ce w.e. ... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serre pas chère Empty
MessageSujet: Re: serre pas chère   serre pas chère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serre pas chère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voilà une petite serre pas chère
» serre pour tortues pas tres chere
» mais qui es-tu chère tortue ?
» une serre ?
» Mon parc avant après (nouvelles photos p2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: