Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vivarium Pardalis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thenewssu55
Membre Actif
thenewssu55


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : AIN 01
Date d'inscription : 15/04/2009

Vivarium Pardalis  Empty
MessageSujet: Vivarium Pardalis    Vivarium Pardalis  EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:29

Dites Moi les detenteurs de Pardalis
J'aime pas les terrarium je trouve sa trop gros et souvent trop haut (c'est mon avis )
que pensez vous d'une bibliotheque couché sans les etageres 1m68 sur 75 cm hauteur 25 cm


Vivarium Pardalis  5129949443586860
Revenir en haut Aller en bas
oeil2linxe
Membre Fidèle
oeil2linxe


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 42
Localisation : 76-haute normandie
Date d'inscription : 12/04/2009

Vivarium Pardalis  Empty
MessageSujet: Re: Vivarium Pardalis    Vivarium Pardalis  EmptyMer 26 Jan 2011 - 1:38

oué! apres tout dépend la taille de ta parda scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Geochelone
Nouveau Membre
Ryan Geochelone


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/11/2010

Vivarium Pardalis  Empty
MessageSujet: Re: Vivarium Pardalis    Vivarium Pardalis  EmptyMer 26 Jan 2011 - 9:47

Salut,

Premier Point :

-Comment compte-tu avoir une bonne hygro (70-80 pour juv Pardalis) avec une biblio ouverte sur le dessus ?
-De même pour la chaleur ?

Deuxième Point :

J'en déduis que tu va la couvrir je voi pas autrement ... et là on en vient au problème de la hauteur parce-que une fois couverte ta hauteur est de 25cm moins l’épaisseur du fond de la biblio (a savoir le socle de ton futur "terra") moins l’épaisseur de ton substrat.
Hypothese ou tu ne met QUE 10 cm de substrat ca nous fait 15 cm de hauteur auquels tu n'oublira pas de déduire la hauteur de la tortue (hypothese d'un juvenile avec seulement 10cm de hauteur) cela nous fait 5cm entre la lampe ou les lampes et la tortue affraid (je n'ai même pas compter la longueur de la douille plus la lampe c'est cadeau sinon ça te fesai une lampe dans le substrat) lol!

Dans tous les cas tu peux oublier ce projet et remettre des bouquins dans cette bibliothèque ...

ps : n’hésite pas a y mettre des bouquins sur les tortues ça pourra toujours servir Wink

Amicalement

Ryan

Revenir en haut Aller en bas
francis
Membre Fidèle
francis


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/07/2009

Vivarium Pardalis  Empty
MessageSujet: Re: Vivarium Pardalis    Vivarium Pardalis  EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:45

non le mieux soit un beau grand terra en verre mais pas trop haut pour la facilité de la chaleur et garder une bonne hydro soit le terra en bois marin ou bois pour faire les fondation qui ne pourri pas en somme et comme a dit ryan il faut un minimum de substrat a toi de voir mais n'hesite pas a demander
Revenir en haut Aller en bas
thenewssu55
Membre Actif
thenewssu55


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : AIN 01
Date d'inscription : 15/04/2009

Vivarium Pardalis  Empty
MessageSujet: Re: Vivarium Pardalis    Vivarium Pardalis  EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:08

Bah j abandonne si sa interesse quelqun j'ai une pardalis de 3 ans que je recupere d une amie
Revenir en haut Aller en bas
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

Vivarium Pardalis  Empty
MessageSujet: Re: Vivarium Pardalis    Vivarium Pardalis  EmptyJeu 27 Jan 2011 - 9:09

Ryan a raison Shit
pr la pardalis, voir la section adoption, demande aux modos comme Zeraphin Smile

_________________
CDC 10/2010  tortue2

Vivarium Pardalis  Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivarium Pardalis  Empty
MessageSujet: Re: Vivarium Pardalis    Vivarium Pardalis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivarium Pardalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence pardalis pardalis et pardalis babcockii
» une pardalis pardalis en belgique comment la detenir merci
» Tortue pardalis pardalis protégée ou pas?
» differences pardalis pardalis et babcocki
» pardalis pardalis et pardalis babcocki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide - Sec :: Stigmochelys pardalis-
Sauter vers: