Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma Terrapene Carolina Triunguis

Aller en bas 
AuteurMessage
Marine27
Nouveau Membre
Marine27


Féminin
Nombre de messages : 20
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/03/2011

Ma Terrapene Carolina Triunguis Empty
MessageSujet: Ma Terrapene Carolina Triunguis   Ma Terrapene Carolina Triunguis EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:11

Bonjour à tous!

Je me suis permise de m'inscrire sur ce forum afin
D'avoir plus d'information concernant ma jeune tortue!

J'ai eu cette tortue hier donc je l'ai installée dans un terrarium avec double aération de 80x40x50, avec une lampe chauffante et néon UV. Ma jeune tortue de 7 cm de diamètre doit
Avoir 3 ans ( si je me fis aux stries sur les écailles de sa carapace) elle est assez vivace, vive mais elle n'a pas voulu manger et préfère s'enterrer sous ses feuilles morte et la terre de bruyères! Je voulais savoir si son comportement était normal vis a vis de la période d'hibernation!
Je suis preneuse de tout vos conseils afin de donner le meilleur a cette tortue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Terrapene Carolina Triunguis Empty
MessageSujet: Re: Ma Terrapene Carolina Triunguis   Ma Terrapene Carolina Triunguis EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:36

Marine27 a écrit:
Bonjour à tous!

Je me suis permise de m'inscrire sur ce forum afin
D'avoir plus d'information concernant ma jeune tortue!

J'ai eu cette tortue hier donc je l'ai installée dans un terrarium avec double aération de 80x40x50, avec une lampe chauffante et néon UV. Ma jeune tortue de 7 cm de diamètre doit
Avoir 3 ans ( si je me fis aux stries sur les écailles de sa carapace) elle est assez vivace, vive mais elle n'a pas voulu manger et préfère s'enterrer sous ses feuilles morte et la terre de bruyères! Je voulais savoir si son comportement était normal vis a vis de la période d'hibernation!
Je suis preneuse de tout vos conseils afin de donner le meilleur a cette tortue

Contact le modérateur zeraphin qui en possède et connait très bien cette espèce à tous les niveaux, il te conseillera très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine27
Nouveau Membre
Marine27


Féminin
Nombre de messages : 20
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/03/2011

Ma Terrapene Carolina Triunguis Empty
MessageSujet: Re: Ma Terrapene Carolina Triunguis   Ma Terrapene Carolina Triunguis EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:49

Merci beaucoup!!! J'y vais de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Terrapene Carolina Triunguis Empty
MessageSujet: Re: Ma Terrapene Carolina Triunguis   Ma Terrapene Carolina Triunguis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Terrapene Carolina Triunguis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrapene carolina triunguis
» Terrapene Carolina Triunguis
» terapene carolina triunguis
» terrapene carolina triunguis
» Ma terrapene Carolina Triunguis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: