Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 besoin de renseignements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titeuf
Nouveau Membre
titeuf


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/05/2005

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:59

bonjour a tous et a toutes , j'ai l'intention de me relancer dans les tortues apres un echec c'est pour ca que j'ai besoin de vos lumieres pour mettre toutes les chances du bon coté. je suis en train de fabriquer un parc et je voudrais y accoller une serre ,en parcourant le site j'ai vu que certaines etaient tres hautes est ce important ? celle que je suis en train de prevoir ferait 1 m de long ,50 cm de large et une hauteur en pente de 20 a 30 cm .
cette serre donnera sur un parc de 1m50 par 1 m, recouvert d'un grillage pour acceullir 2 juvenilles .voila pour aujourd'hui , je pense que j'aurais d'autres questions a venir , a tres bientot au plaisir de vous lire .TITEUF
Revenir en haut Aller en bas
Nénette
Membre Fidèle
Nénette


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 47
Localisation : Tout prés de chez Piano, mais toujours une tasse de café à la main
Date d'inscription : 24/10/2005

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyJeu 6 Avr 2006 - 22:28

Non, je ne pense pas que la hauteur de ta serre soit importante, 20-30 cm, cela me semble bien.
Il me semble que c'est la hauteur standard des serre-chassis, vendu dans le commerce

Mais attend confirmation des experts. flower
Revenir en haut Aller en bas
Mouche
Nouveau Membre
Mouche


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2006

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptySam 8 Avr 2006 - 17:50

Cela me semble bien ....
Mais lorsqu'elles seront plus grande est-ce que ca ne sera pas un peu petit ?


Moi ( tu va dire que j'ai peu-etre fait un peu grand ) mais j ai collé une serre a mon parc !!les photos sont déja postée mais je te les repost:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de renseignements
» besoin de renseignements
» besoin de renseignements
» besoin de renseignements
» besoin de renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: