Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 heu... mon peut-etre futur parc?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lollipop
Membre Fidèle
Lollipop


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/05/2010

heu... mon peut-etre futur parc? Empty
MessageSujet: heu... mon peut-etre futur parc?   heu... mon peut-etre futur parc? EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:21

bon je sais que je suis nullissime avec paint mais j'ai fait de mon mieux...

le parc de mon lolli est devenu un peu petit, du coup je compte lui en faire un nouveau si possible cette année, sinon printemps prochain. mon problème: on n'a pas un grand jardin a nous, du coup on loue une moitié du jardin. Le truc c'est qu'elle est bcp plus ensoleillée que "notre" moitié. Donc logiquement le parc serait mieux "en bas". Mais on ne sait pas si on pourra garder cette moitié encore longtemps, vu que le quartier est en gros chantier (construction d'un supermarché, caserne de pompier, grand boulevard... fini les champs Shit )

donc je poste le plan du jardin, en rose c'est l'endroit qui me parait le mieux:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon ben dites moi ce que vous en pensez!

edit: le nord c'est en haut et la sud.. en bas! lol! soleil de... 7 h du mat à peu pres à... ben quand il se couche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heu... mon peut-etre futur parc? Empty
MessageSujet: Re: heu... mon peut-etre futur parc?   heu... mon peut-etre futur parc? EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:23

Si ce jardin loué est pas visible de la rue et que tu le conserve alors n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre Fidèle
Lollipop


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/05/2010

heu... mon peut-etre futur parc? Empty
MessageSujet: Re: heu... mon peut-etre futur parc?   heu... mon peut-etre futur parc? EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:28

la rue est de l'autre coté de la maison. il y en a une toute petite qui passe de ce coté ci mais personne ne passe jamais et je pense pas que parc soit visible de la.. j'ai un peu peur des voisins, dont le jrdin surplombe notre moitié louée. ils ont le terrain en bleu plus un potager le long de notre jardin, à droite sur le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heu... mon peut-etre futur parc? Empty
MessageSujet: Re: heu... mon peut-etre futur parc?   heu... mon peut-etre futur parc? EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:42

Pour cacher des voisins, tu plantes des althéas, cela cachera ton parc des mauvais regards mais nourrira également tes carapaces avec les fleurs de juillet à septembre, elles en raffolent drunken flower
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre Fidèle
Lollipop


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/05/2010

heu... mon peut-etre futur parc? Empty
MessageSujet: Re: heu... mon peut-etre futur parc?   heu... mon peut-etre futur parc? EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:44

ah tiens pas bête... mais ca prend bcp de place les althéas? parce que le parc aura à peine 2m de large, sur 5-6 de long, donc si ca prend 1 m de large...
je me suis di que le muret restituerait un peu de chaleur, j'ai raison ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

heu... mon peut-etre futur parc? Empty
MessageSujet: Re: heu... mon peut-etre futur parc?   heu... mon peut-etre futur parc? EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:52

Tu as effectivement raison, un mur renvoie la chaleur ... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heu... mon peut-etre futur parc? Empty
MessageSujet: Re: heu... mon peut-etre futur parc?   heu... mon peut-etre futur parc? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heu... mon peut-etre futur parc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut être mon futur parc.....
» Futur acquisition sulcata (peut etre)
» Femelle a peut-être trouvé son futur partenaire...
» futur parc pour Hermann + parc finit (page 3)
» tortue réveillée mais enclos à l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: