Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca se passe comme ça en Ouzbekistan

Aller en bas 
+14
coco
Coquille13
Adélaide
1915lina
JONATHAN
admin
samantha
kéké
Cerise1
apalone
ucorsu
asson
Matt_44
DOMENGE
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Totr
Nouveau Membre
Totr


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2007

Ca se passe comme ça en Ouzbekistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe comme ça en Ouzbekistan   Ca se passe comme ça en Ouzbekistan - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:51

j'ai acheté ma tortue en animalerie et même si je trouve ce commerce (celui presenté sur les tofs) dégueulasse je ne regrette pas vraiment de l'avoir liberée de son animalerie où elles étaient 10 sur 50 cm carré et contraints de manger les granulés en bois qui leurs servaient de substrat (leur bout d'endive étant là depuis 5 jours et tout ratatiné). Cependant, êtes vous surs que les magasins du quai de la mégisserie ne font pas plus objet à un contrôle strict car elles sont reputées ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca se passe comme ça en Ouzbekistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe comme ça en Ouzbekistan   Ca se passe comme ça en Ouzbekistan - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 9:47

Les Quais de la Mégisserie sont hyper protégés par la Préfecture et les contrôles n'ont jamais été stricts. Confused

Si tu dis qu'elles sont réputées, je pense qu'elles le sont effectivement mais pas dans le bon sens ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
mioko
Membre Actif
mioko


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/05/2007

Ca se passe comme ça en Ouzbekistan - Page 2 Empty
MessageSujet: tortue des steppes   Ca se passe comme ça en Ouzbekistan - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:21

J'ai acheté une de mes tortues dans une animalerie : l'endroit est très propre , et les reptiles sont bien soignés. Par contre, en me documentant j'ai appris qu'il fallait plutôt privivilégié les éleveurs, ce que j'ai fait et là j'ai acheté une tortue des steppes (les conditions d'élevage étaient vraiment très moyennes) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca se passe comme ça en Ouzbekistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe comme ça en Ouzbekistan   Ca se passe comme ça en Ouzbekistan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca se passe comme ça en Ouzbekistan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comme l'an passé je propose de compter les pontes de nos HH
» que se passe-t'il?
» que se passe t'il (2)
» que se passe t il ?
» que se passe t--il?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES D'ASIE CENTRALE : LES AGRIONEMYS :: Agrionemys horsfieldii : la tortue des steppes-
Sauter vers: