Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

aquarioum pour plusieur pelomedusa

4 participants
AuteurMessage
yoann.113
Nouveau Membre

Masculin

aquarioum pour plusieur pelomedusa Empty
MessageSujet: aquarioum pour plusieur pelomedusa   aquarioum pour plusieur pelomedusa EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:33

bonjour je vien d'avoir des tortues semi-aquatiq pelomedusa et je voudrais fair un aquarium et j'en ais 8 des tortue et ils son pas tous de meme tailles...
Revenir en haut Aller en bas
Samyandco
Nouveau Membre
Samyandco

Féminin

MessageSujet: Re: aquarioum pour plusieur pelomedusa   aquarioum pour plusieur pelomedusa EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:31

Tu en as 8 ?? Shocked

Waouw !! Il va te falloir une pièce entière pour les mettre ... :lol: Est-ce que tu sais que les tortues sont des animaux solitaires et territorialistes ? En principe pour une seule pelomedusa, il faut un aqua de 120x40 avec une plage entièrement sèche au-dessus de laquelle il faut une lampe Uvb 8% (ou 10% si tu ne trouves pas) et une lampe chauffante pour obtenir une température de plage de 5° de plus que la température de l'eau. L'eau doit être à 27°. Smile

Pour 8, ben j'avoue que je ne sais pas quoi te conseiller. Tu pourras sans doute les mettre ensemble dans un premier temps, mais ça ne sera certainement pas définitif. Tu risque d'avoir des comportements de domination qui t'obligeront à les séparer. Je laisse les pros t'en dire plus. Smile
yoann.113
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Re: aquarioum pour plusieur pelomedusa   aquarioum pour plusieur pelomedusa EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:38

aie Confused !!! je suis mal la heureusement j'ai pas garder les autre je crois que je vais donner les donner a des personne... et j'ai aussi un petit probleme pr les nourir ils mange quoi en general???mrc
Ar Krug
Nouveau Membre
Ar Krug

Masculin

MessageSujet: Re: aquarioum pour plusieur pelomedusa   aquarioum pour plusieur pelomedusa EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:27

je ne suis pas expert en pelo mais cela pourra t'aider je pense

https://tortues-terrestres.forumactif.com/t29567-pelomedusa-subrufa-la-fiche-de-mon-ccnd
yoann.113
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Re: aquarioum pour plusieur pelomedusa   aquarioum pour plusieur pelomedusa EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:47

merci a vous !!! pour me fer un aquarium sa va vrément me couter beaucoup ici outt se qui et aquarium cout trés chère ici (madagascar) y'aure t-il pas une nourriture asse pour les nourir???
yoann.113
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Re: aquarioum pour plusieur pelomedusa   aquarioum pour plusieur pelomedusa EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:52

avec quoi peux ont les nourir un nouritur asse simple svp!!! mrc
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin

Masculin

MessageSujet: Re: aquarioum pour plusieur pelomedusa   aquarioum pour plusieur pelomedusa EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:08

salut Wink bonjour yoann.113, bienvenue à toi et à tes carapaces flottantes sur le forum et dans cet espace.

Attention à la surpoplation d'un bac, surtout si tu as plusieurs mâles dedans.

Pour nourrir correctement ces tortues, tu devras leur donner viande et poisson en alternance et vers de terre, petits escargots si tu en as.

Il faut te dire que d'avoir des animaux ... ça a un coût :matériel, nourriture, soins ... :twisted:
yoann.113
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Re: aquarioum pour plusieur pelomedusa   aquarioum pour plusieur pelomedusa EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:18

je vous remercie se seras plus facile de les elever comme sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aquarioum pour plusieur pelomedusa   aquarioum pour plusieur pelomedusa Empty

aquarioum pour plusieur pelomedusa
Page 1 sur 1