Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Eh oui ça creuse ...

Aller en bas 
+16
Jakles
FELIZ
labastide
sanmas
117
jerome45
bilou68
magui33230
patetpop
nono15
sylvie54
Zman76
cappuccino
Mamoudomm
aureliebdx
zéraphin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SamsTortue68
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2013

Eh oui ça creuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ça creuse ...   Eh oui ça creuse ... - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:52

Merci Zéraphin pour ce lien, et, ayant vus ta tortue, elle à l'air vraiment heureuse là ou elle est, j'aimerais vraiment que la mienne le soit autant, sa me donne beaucoup plus envie de la mettre dehors ( j'irais comme même la voir tout les jours Razz ), mais, pendant qu'elle hiverne, faut-il aller la voir tout les jours, car j'ai entendue des histoires pas très motivante sur ce forum.. Des tortues qui gèlent, par le froid, et peut être, que ce jour là, je ne serais pas là pour la voir, et puis, ce seras trop tard...

Sams.
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Eh oui ça creuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ça creuse ...   Eh oui ça creuse ... - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:06

De rien, Very Happy

A toi de faire un beau par sécurisé et ta tortue y coulera de beaux jours ... drunken

Qaunt à l'hibernation, si tu gères bien et que tu "suis" bien ta tortue, une fois bien protégée, elle ne risque pas de geler ... si tu as fait tout ce qui se doit.

Regarde ces liens :

What the fuck ?!? ... study ==> https://tortues-terrestres.forumactif.com/t97075-conseils-concernant-l-hibernation-des-ah-et-ses-preparatifs

What the fuck ?!? ... study ==>https://tortues-terrestres.forumactif.com/t97077-l-hibernation-des-ah-comment-y-faire-face#1346769
Revenir en haut Aller en bas
charly
Membre Fidèle
charly


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 26/03/2005

Eh oui ça creuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ça creuse ...   Eh oui ça creuse ... - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 8:13

Slt !! Impossible de voir les tof Crying or Very sad !!
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Eh oui ça creuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ça creuse ...   Eh oui ça creuse ... - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2018 - 9:05

Je n'avais pas encore vu ce post, et j'adore ta petite taupe dans son jardin. Belles photos de la Miss, et ça fait vraiment plaisir de la voir retrouver ses instincts de tortue. Et tant pis pour ta pelouse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh oui ça creuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ça creuse ...   Eh oui ça creuse ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh oui ça creuse ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eh oui, les Ah ça creuse ...
» Et sa creuse
» Ca creuse....
» creuse ou creuse pas ?
» Tortue qui ne creuse pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES D'ASIE CENTRALE : LES AGRIONEMYS :: Agrionemys horsfieldii : la tortue des steppes-
Sauter vers: