Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/02/2011
Sujet: question bete Dim 28 Aoû 2011 - 0:32
bonjour a tous,
je suis en traine de pensé. le forum est accisible au personnes non connecté. est ce que se serais pas possible que des voleurs utilise des forums ouvere au non enregistré pour localiser les tortues et pour aller les voller?
a+ guillaume
coatirr Membre d'Honneur et Marraine
Nombre de messages : 6297 Age : 76 Localisation : Belgique -Bruxelles Date d'inscription : 19/04/2005
Sujet: question bete Dim 28 Aoû 2011 - 9:55
Je ne pense pas que l'on puisse te localiser vu que tu n'as même pas mis ta région ds ton profil!
Es-tu certain que ta tortue a été volée? Parfois elles se cachent assez longtemps par mauvais temps.Or chez nous il ne fait pas très beau ces jours-ci!
guillaupa Nouveau Membre
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/02/2011
Sujet: Re: question bete Dim 28 Aoû 2011 - 10:26
coatirr a écrit:
Je ne pense pas que l'on puisse te localiser vu que tu n'as même pas mis ta région ds ton profil!
Es-tu certain que ta tortue a été volée? Parfois elles se cachent assez longtemps par mauvais temps.Or chez nous il ne fait pas très beau ces jours-ci!
non non, chez moi j'ai encore toute mes tortue, mais je me possé cette question un peux bete. merci pour la reponse.
a+ guillaume
sylvie54 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5760 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 10/09/2010
Sujet: Re: question bete Dim 28 Aoû 2011 - 10:36
cette partie du forum n'est pas accessible aux "invités"
Il faut s'inscrire pour pouvoir y acceder Mais tu a raison, on peut juste s'inscrire et aller consulter tous les sujets c'est pourquoi il ne faut pas trop en dire sur son lieu d'habitation (pas d'adresse precise , pas de N° de telephone...) et ceci est valable sur tous les forum
guillaupa Nouveau Membre
Sujet: Re: question bete Dim 28 Aoû 2011 - 11:09
sylvie54 a écrit:
cette partie du forum n'est pas accessible aux "invités"
Il faut s'inscrire pour pouvoir y acceder Mais tu a raison, on peut juste s'inscrire et aller consulter tous les sujets c'est pourquoi il ne faut pas trop en dire sur son lieu d'habitation (pas d'adresse precise , pas de N° de telephone...) et ceci est valable sur tous les forum
ok, merci pour la reponse
a+ guillaume
Invité Invité
Sujet: Re: question bete Lun 29 Aoû 2011 - 17:21
De toute façon, adresse et n° de telephone sont immédiatement retirés par la modération et ce systématiquement, le membre étant prévenu par MP le pourquoi du retrait