sushi Membre Actif
Nombre de messages : 344 Localisation : PACA Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: bon ou pas pour les carapaces Jeu 1 Sep 2011 - 19:02 | |
| La famille est au petit soin pour sushi et chacun y va de son petit cadeau, en l'occurrence des plantes. je préfère demander confirmation au cas où ... alors la 1ière est un pot de campanules muralis j'ai vu en post-it que les campanules étaient comestibles pour les tortues, alors la muralis est bonne ou pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et l'autre c'est un sclumbergera, j'ai vu qu'ici c'était aussi appelé cactus de noel et bon pour les carapaces. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
gin Modérateur tortues terrestres
| Sujet: Re: bon ou pas pour les carapaces Jeu 1 Sep 2011 - 19:13 | |
|
oui elles sont comestibles - -
mais rien ne vaut de bons - - - pissenlits
|
|
sushi Membre Actif
| Sujet: Re: bon ou pas pour les carapaces Jeu 1 Sep 2011 - 20:07 | |
| j'ai ce qu'il faut question pissenlits, trèfle et plantin. je pensai que c'étit bien de diversifier au maximum la nourriture dans le parc. |
|
Natali Membre d'Honneur et Marraine
Nombre de messages : 19210 Age : 58 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 26/03/2008
| |
Kokio Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2445 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: bon ou pas pour les carapaces Jeu 1 Sep 2011 - 21:12 | |
| Ces belles campanules ne vont certainement pas faire long feu... :twisted: :twisted: Les tortues adorent |
|
FELIZ Membre d'Honneur et Marraine
Nombre de messages : 11309 Localisation : Hautes Pyrénées -65- Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: bon ou pas pour les carapaces Jeu 1 Sep 2011 - 23:14 | |
| - Natali a écrit:
- super, protège ton pied de campanules parce que sinon les tondeuses à pattes risquent de ne pas lui laisser de chance de survie
Sushi suis bien le conseil de Natali ... dans l'enclos, le pied de campanules a été ratiboisé : feuilles, fleurs (celles qui ont eu le temps de fleurir) et même les tiges ! Quelle chance, je n'arrive plus à trouver de campanules... mais j'ai un pied en réserve je le planterai au bon moment, quand les appétits auront tendance à vraiment diminuer. |
|
sushi Membre Actif
| Sujet: Re: bon ou pas pour les carapaces Jeu 1 Sep 2011 - 23:42 | |
| je commence à comprendre pourquoi je vois sur vos photos certaines plantes grillagées... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon ou pas pour les carapaces | |
| |
|