| comment hiberner correctement ma petite tortue | |
|
+7Plutonia pixi13 Natali Mamoudomm ornella ben54 yugioh 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie-claude Membre Actif
Nombre de messages : 496 Age : 78 Localisation : plein sud Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: comment hiberner correctement ma petite tortue Mer 7 Sep 2011 - 18:31 | |
| tu as écrit dans un autre fil : bonjour je vient d'avoir deux tortue de gréce de 3 et 9 ans et je ne sait pas du tout m'y prendre pour les faire hiberner j'aimerai des conseil pour réussir cette hibernation.j'abite dans le sud de la france . C'est donc une troisième tortue, ton nouveau-né? tu en as combien?
|
|
| |
yugioh Nouveau Membre
| Sujet: Re: comment hiberner correctement ma petite tortue Mer 7 Sep 2011 - 18:35 | |
| enfaite j'en ai 2 au début je croyait que j'avait deux greacas et je me suis rendu compte que j'avait une naumensis |
|
| |
Mamoudomm Modératrice Tortues Terrestres
Nombre de messages : 13310 Age : 78 Localisation : Region Lyonnaise Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: comment hiberner correctement ma petite tortue Jeu 8 Sep 2011 - 22:26 | |
| Je n'y comprend plus rien !!!!!! _________________ mamoudomm Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas + une petite chienne York Isadora Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil |
|
| |
sylvie54 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5760 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: comment hiberner correctement ma petite tortue Jeu 8 Sep 2011 - 22:36 | |
| |
|
| |
sugar Membre d'Honneur
| Sujet: Re: comment hiberner correctement ma petite tortue Jeu 8 Sep 2011 - 22:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 78 Localisation : plein sud Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: comment hiberner correctement ma petite tortue Ven 9 Sep 2011 - 8:27 | |
| - yugioh a écrit:
- enfaite j'en ai 2 au début je croyait que j'avait deux greacas et je me suis rendu compte que j'avait une naumensis
une de 3 ans et une de 9 ans, et la quelle à pondue? mais chez moi 2 plus un oeuf éclos, cela donne 3, non? déjà il faut s"y connaitre pour se rendre compte qu'on a une naumensis, pour moi ce sont des tortues .... A qui ressemble le BB? |
|
| |
Nombre de messages : 13310 Age : 78 Localisation : Region Lyonnaise Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: comment hiberner correctement ma petite tortue Ven 9 Sep 2011 - 10:54 | |
| Je n'ai jamais entendu parler de "naumensis" , je connais les Nabulensis , les soussensis ..... _________________ mamoudomm Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas + une petite chienne York Isadora Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil |
|
| |
| Sujet: Re: comment hiberner correctement ma petite tortue Ven 9 Sep 2011 - 11:06 | |
| et ben voila on en apprend à tout age, elle fait partie de ce qu'on apelle: nouvelle race, nouvelle couleur en voula une avec son BB[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] et une de mer ; [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] maintenant STOP on dévie du sujet. |
|
| |
| Sujet: Re: comment hiberner correctement ma petite tortue Ven 9 Sep 2011 - 11:22 | |
| Comme tu le dis Stop, attendons des nouvelles de la tortue de Yugioh _________________ mamoudomm Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas + une petite chienne York Isadora Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil |
|
| |
yugioh Nouveau Membre
| Sujet: Re: comment hiberner correctement ma petite tortue Ven 9 Sep 2011 - 17:56 | |
| désoler ses sousensis je fait a chaque fois cette faute a votre avis deux espéce différente pourrrait s'accoupler |
|
| |
amane69 Membre Actif
Nombre de messages : 249 Localisation : rhone alpes (69) Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: les graeca hiverne ou hiberne? Mar 27 Sep 2011 - 18:56 | |
| bonjour les graeca graeca hiverne ou hiberne? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment hiberner correctement ma petite tortue | |
| |
|
| |
| comment hiberner correctement ma petite tortue | |
|